Cheveux et odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheveux et odeurs

Message par Fabie le Jeu 15 Mar 2007, 15:26

J'ai cherché dans cette section mais je n'ai rien trouvé alors j'ouvre un nouveau sujet.
J'ai reçu plusieurs Barbie qui ne sentent vraiment pas bon du tout au niveau des cheveux.
Avez-vous des trucs pour enlever les odeurs ?

Je sais que j'ai lu que le froid atténue les odeurs, j'ai essayé déjà sur d'autres poupées il y a longtemps (elles avaient dormi dehors quand il faisait froid) et l'odeur est toujours là. Là j'ai réessayé sur une poupée cette nuit, sur une table les cheveux coincés entre deux pains de glace du congélateur, et c'est un peu mieux mais ça sent toujours fort. Comme j'ai beaucoup de poupées à traiter en même temps, je voudrais savoir s'il y aurait d'autres trucs pour enlever ces odeurs persistantes.

J'ai de mauvaises expériences niveau produits style Fébrèze + cheveux. Quelqu'un m'a proposé aussi de mettre des parfums artificiels (comme ceux que vend Tina sur Dollyhair) mais je préfèrerais enlever et non pas camoufler, parce qu'une poupée parfumée va me lever autant le coeur qu'une poupée qui sent mauvais.

Fabie
accroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheveux et odeurs

Message par Fabie le Ven 16 Mar 2007, 11:16

Les puces sont restées dehors toute la nuit. L'odeur est toujours là mais on a largement gagné dans le supportable. Elles vont peut être avoir une nouvelle séance la nuit prochaine.

Fabie
accroc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut