Nouveau loft !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau loft !!

Message par chaton le Lun 21 Jan 2008, 02:41

bon ça me démangeait, il FALLAIT que je sorte des poupées de mes cartons !!!! ce sont les model muses et FR qui y ont eu droit ^^ j'en pouvais plus, c'était trop dur :pleurs: et en même temps, j'ai ressorti quelques accessoires, dont le loft my scene... seulement j'en avais ras le bol de sa couleur, alors j'ai tout repeint... et accessoirisé... c'est pas tout à fait fini mais ça donne ça...

bon, normalement, il devait être noir et blanc (c'est la mode lol) sauf que dans les peintures en bombe que j'ai acheté, y avait plus de blanc... alors j'ai pris un "blanc perle" qui aurait du aller, et enfin de compte c'était un machin transparent qui faisait un effet nacré qui me servait à rien... du coup râté... et j'avais pris un gris argent que je pensais métallique, qui en fait ne l'était pas mais faisait un gris perle (rien à voir avec ce que je voulais) finalement, comme c'est entre 8 et 9 € la bombe (oui, c'est cher) ben fallait bien les utiliser ! et finalement c'est pas moche...

j'ai utilisé ma bombe nacré sur les meubles d'origine pour changer un peu; je pensais faire le divan totalement blanc mais bon... je me suis dit que garder un peu de couleur, c'était pas plus mal....

la chambre a changé, mur noir et plancher gris, j'ai découpé de la fourrure qui me restait du manteau d'Adrenalynn pour le couvre lit et le fauteuil au rez de chaussé... un rideau blanc, la coiffeuse bratz, du papier métallisé sur les murs (les cadres sont de chez maison du monde, le petit ange et le lustre doré aussi)

les chaises des barbies cabarets, la table est un morceau d'une boite de chocolat, les pieds en fil de fer (pas très réussis...)

la cheminée est celle du loft, repeinte en noir. le piano est celui que j'avais pris en photo avec mes cabarets, également repeint en noir, le sofa rose c'est du bratz, les coussins et lustres du maison du monde aussi

les vases que vous avez pu voir, ça vient de mon magasin ^^ ce sont de petits flacons égyptiens... sympas non ?

chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau loft !!

Message par chaton le Lun 21 Jan 2008, 02:41

et avec des poupées cheers cheers cheers

bon, à part ça il faudrait que je fasse des fonds, mais je sais pas trop quoi... je pensais à des baies vitrées mais faut aussi cacher le papier peint derrière... il manque le bureau aussi, j'ai la table mais faut que je la réhausse... je pensais faire une cuisine, mais j'ai pas du tout la place... plus tard peut être ^^ et je dois réhausser le piano aussi qui est un peu bas, ainsi que son siège... sinon je suis content du résultat... la semaine prochaine j'attaque avec les silkstones Twisted Evil

chaton
dingue

Message par Thalie le Lun 21 Jan 2008, 16:57

c'est trop beau !!!!!!!!!!!!! ton gris et ton perle vont très bien ensemble, c'est même plus joli que noir et blanc (on en voit trop maintenant )
superbe idée pour la table, pour tes pieds, il y a la peinture à maquette (Humbrol) qui fait un effet brillant et très couvrant sur le fer (tu as toutes les couleurs et le pot fait 1€50, il n'est pas gros mais suffisant pour nos miniatures !)

Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Petra le Lun 21 Jan 2008, 23:05

Non seulement c'est pas môche mais c'est superbe : on dirait la couverture de La Maison Française : le N° spécial "nouvelles tendances". Ton assortiment de couleurs beaucoup plus original et joli que le galvaudé noir et blanc Laughing

J'aime +++ ta table transparente : je pensais au déport que c'était un nouveau socle Tonner !!! j'adore ce genre de détournement Laughing

Petra
fashion victim

Loisirs : coudre pour mon pensionnat de Miss Tonner

Message par chaton le Mer 23 Jan 2008, 23:23

Petra a écrit:Non seulement c'est pas môche mais c'est superbe : on dirait la couverture de La Maison Française : le N° spécial "nouvelles tendances". Ton assortiment de couleurs beaucoup plus original et joli que le galvaudé noir et blanc Laughing

J'aime +++ ta table transparente : je pensais au déport que c'était un nouveau socle Tonner !!! j'adore ce genre de détournement Laughing
les socles tonner, bien qu'un peu bancales, je les garde précieusement ! j' ai déjà moins de socles que de poupées alors... pas très pratique... lol!

chaton
dingue

Message par Petra le Jeu 24 Jan 2008, 20:47

chaton a écrit: je pensais faire une cuisine, mais j'ai pas du tout la place... plus tard peut être ^^ Twisted Evil

Pas de cuisine affraid je comprends pourquoi les dames , elles sont aussi minces, elles font comment pour becqueter les pôvres lol!

Petra
fashion victim

Loisirs : coudre pour mon pensionnat de Miss Tonner

Message par Invité le Ven 25 Jan 2008, 15:02

J'adore les couleurs, c'est très joli.
Que de patience pour faire tout ça, bravo.

Invité
Invité

Message par Lucy le Mer 06 Fév 2008, 01:27

Tu m'étonneras toujours pour le détail de tes réalisations Chaton !

Tu parles de mettre des fenêtres mais qu'il faut cacher le papier derrière, tu peux mettre une image de paysage, avec ton imagination tu devrais déussir quelque chose de super

Lucy
Admin

Emploi : Je bichonne les poupées
Loisirs : Les poupées, les miniatures - le crochet tricotage la couture

Voir le profil de l'utilisateur http://sitelucy.site.voila.fr/

Message par MUMUCINDY le Dim 10 Fév 2008, 22:07

Chaton, j'avais pas vu ton loft !!!!!!!!!!!!! je viens de le découvrir, c'est celui dont je rêvais avec le piano, la coiffeuse.... je l'ai pensé, tu l'as fait. Télépathie??? Il est trop beau. Dis-moi comment t'as fait la structure (sol, mur, plafond) à moins que tu aies utilisé des étagères?? en tout cas, c'est bien conçu. Chapeau ! Là, j'avoue que tu m'as battu. Tu m'avais pas dit que t'avais fait un loft toi aussi.... En tout cas celui-ci je le veux!! Non, je plaisante je te le laisse, tu vois j'suis sympa. Par contre, pour le mien, je maintiens ce que je disais il y a quelques mois, il me manque un bar, un piano, une coiffeuse, une belle cheminée et pourquoi pas une armoire ou bibliothèque et table de séjour... bref c'est comme ça que j'aurais vu le mien. Je cherche aussi un joli tapis, mais il y en a une quantité phénoménale sur Eb... et je n'arrive pas à choisir. Wink

MUMUCINDY
accroc

Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA CHIPIE DE 3 ANS, LES FR

Voir le profil de l'utilisateur http://mumufr.blog4ever.com/

Message par chaton le Jeu 14 Fév 2008, 01:41

le sol et le plafond c'est effectivement l'étagère, mais une étagère que j'ai fabriqué moi même, vu que je voulais des dimensions introuvable dans le commerce, un ptit tour au magasin de bricolage (toujours aussi aimables là dedans >_<) et le tour est joué ! ça m'a pas couté trop cher mais je me suis un peu galéré à faire ça...
tiens à propos, j'ai finalement ajouté une cuisine, je viens d'acheter la nouvelle de cette année (oui, encore...)

chaton
dingue

Message par Lucy le Jeu 14 Fév 2008, 09:29

tu n'arrêteras jamais !

Lucy
Admin

Message par dorozze le Jeu 14 Fév 2008, 09:42

chaton a écrit:le sol et le plafond c'est effectivement l'étagère, mais une étagère que j'ai fabriqué moi même, vu que je voulais des dimensions introuvable dans le commerce, un ptit tour au magasin de bricolage (toujours aussi aimables là dedans >_<) et le tour est joué ! ça m'a pas couté trop cher mais je me suis un peu galéré à faire ça...
tiens à propos, j'ai finalement ajouté une cuisine, je viens d'acheter la nouvelle de cette année (oui, encore...)

Oui elle doit aller parfaitement dans les tons de ton canap cette nouvelle cuisine !

dorozze
accroc

Message par circee le Jeu 14 Fév 2008, 10:59

photoooooo allez chaton fait chauffer l'appareil ^^

circee
Admin

Emploi : mere au foyer a plein temps
Loisirs : bois trop de café....

Message par chaton le Dim 24 Fév 2008, 21:45

les photos sont pas belles mais tant pis...

la cuisine du loft ^^

chaton
dingue

Message par Lucy le Dim 24 Fév 2008, 22:38

Chaton, tu as le sens du détail.

Lucy
Admin

Message par Babette le Ven 21 Mar 2008, 19:51

Super ton loft ! On y ferait bien un tour nous aussi, pas vrai les filles ? Tu nous invites ?

Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par chaton le Mer 26 Mar 2008, 18:56

c'est trop tard lol! parce que j'ai tout débarrassé... je sais pas pourquoi je m'en suis vite lassé enfin de compte... je voulais faire quelque chose de plus moderne pour mes muses/FR, du coup elles ont déménagé... je vais me servir du loft my scene pour autre chose et y installer quelques unes de mes barbie collectors et les cabarets Very Happy

chaton
dingue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut