MES VITRINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MES VITRINES

Message par MUMUCINDY le Mar 13 Mai 2008, 18:43

Depuis le temps que je me dis que l'idéal serait de poster des photos de mes vitrines, eh bien voilà le résultat d'une séance de photos bien remplie.

MUMUCINDY
accroc

Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA CHIPIE DE 3 ANS, LES FR

Voir le profil de l'utilisateur http://mumufr.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES VITRINES

Message par Babette le Mer 14 Mai 2008, 16:20

Muriel d'avoir pris en photo toutes ces beautés !... On ne se lasse jamais devant de telles merveilles !

As-tu une pièce spéciale pour exposer tes belles ?

J'habite un petit appartement ; dès que l'un des enfants quittera le cocon familial je récupérerai sa chambre pour en faire MA pièce, MON atelier... J'ai déjà plus ou moins les plans dans ma tête. Je n'ai que la table de la salle à manger (sur laquelle nous prenons tous nos repas) pour faire ma couture et je ne peux donc jamais m'étaler tranquille, laisser tout en plan pour le reprendre plus tard... et c'est vraiment galère !!!
Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par MUMUCINDY le Mer 14 Mai 2008, 16:41

ça me fait plaisir BABETTE de poster des photos qui sont aussi appréciées. Je n'ai pas de pièce spécifique. En fait j'ai 2 vitrines doubles et 1 simple comme tu as pu voir et elles trônent dans le salon en mezzanine. Le loft prend toute la place sur la table basse en verre. Mon mari dit que je m'étale et je me fais appeler Arthur des fois, mais bon il est quand même compréhensif et tolérant jusqu'à présent. Je voudrais encore plus de place mais là ça va rouspéter, donc parfois je vends les FR qui me plaisent moins pour en racheter d'autres, mais là j'en veux 5 autres et je ne sais pas où je les mettrai, ça devient voyant quand la collection prend autant d'ampleur ! scratch Comment vais-je faire...

MUMUCINDY
accroc

Loisirs : MA CHIPIE DE 3 ANS, LES FR

Voir le profil de l'utilisateur http://mumufr.blog4ever.com/

Message par Babette le Ven 16 Mai 2008, 14:25

Eh oui, il est bien là le problème lorsque l'on manque de place !

Je n'ai pas l'autorisation d'exposer (j'ai juste eu droit à certaines de mes miniatures de parfum dans la partie vitrée de la bibliothèque ), mais comme en contrepartie j'investis pratiquement tous les meubles, les dessous de meubles et que je me fais aussi appeler "Arthur" par moments... je ne veux pas pousser le bouchon trop loin !

Alors effectivement, il y a un moment où il faut faire un choix, et comme il y a sans cesse des nouveautés plus tentantes les unes que les autres, il faut nous séparer de certaines belles
Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par TATAYET le Sam 31 Mai 2008, 22:07

Chez moi, on collectionne tous
Dans le salon, mignonettes d'alcool dans une vitrine avec bouteilles de parfum vides.
Quelques verres à bières et verres publicitaires (coca, pepsi, perrier, pisang, etc.) dans la vitrine du vaissellier.
Mon fils a des vitrines et étagères dans sa chambre avec personnages et vaisseaux Star Wars, personnages et véhicules Jurassic Park, et voitures.
Mon mari avait une maquette de trains qu'il a maintenant démontée pour faire une pièce home cinéma mais il a gardé une vitrine avec tous ses wagons et les locos Märklin.
Dans cette pièce, il y a trois vitrines avec mes Barbies et FR et une quatrième vitrine dans le hall de nuit.
Dans mon bureau, quelques dernières FR près de l'ordi et mes deux BJD.
geek
Maintenant, il faudrait pousser les murs si on veut encore acheter. On joue au lotto, on ne sait jamais ! lol!
TATAYET
amoureux(se)

Loisirs : POUPEES MANNEQUINS, LECTURE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut