des bratz... des montagnes de bratz ! des fôrets de bratz !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: des bratz... des montagnes de bratz ! des fôrets de bratz !!

Message par Poudre de fée le Mer 19 Nov 2008, 12:45

Chrystal a écrit:200 poupées et tu as réussi à toutes les «caser» chez-toi?

Wow, ça doit en faire beaucoup à voir;O)

Ben en vrai j'ai compté hier soir, j'en ai 336 en tout... Mais j'ai une grande maison !
Et dans le lot, je n'ai que 14 Bratz !

Poudre de fée
déboussolé(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudredefee.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par chaton le Mer 19 Nov 2008, 22:59

ben moi aussi je dois être pas loin des 200 mais à vrai dire j'ai jamais compté, vu qu'il y en a un peu chez moi et un peu chez mes parents (enfin y en a presque plus... ) bon j'ai quand même beaucoup plus de barbies ^^
la petite bratz en père noel je crois la connaitre mais je l'ai jamais vue, les magasins près de chez moi ont assez peu de bratz, les dernières en date sont celles de la collection bratz world, avec la maison qui se déplie et celle vendue avec des sets de meubles, que je n'achèterai surement pas d'ailleurs, j'aime pas tellement ce qu'ils font maintenant...
non pour noel je pense que je ferai un petit diorama avec mes sports d'hiver que j'ai presque complétées, et j'ai une petite robe rouge style hyver avec un bonnet de père noel à leur taille qui traine quelque part, du coup ça fera l'affaire ^^ reste plus qu'à trouver la place mettre ça geek

chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Message par chaton le Mer 19 Nov 2008, 23:05

bon tant que je suis là, j'en profite pour faire voir mon dernier arrivage lol! la scène de concert des rock angelz avec en exclu Roxxi ! (qui a gardé sa casquette pour l'occasion) j'ai pas encore déballé alors vous m'excuserez la photo pourrie... la boite parait énorme mais c'est pas si grand que ça en fait, je sais même pas si les 5 poupées tiendront dessus... enfin on verra bien ^^

chaton
dingue

Message par Chrystal le Jeu 20 Nov 2008, 09:13

Hum, je vais dire comme toi Chaton, je pense pas que 5 Bratz vont tenir là sans que certaines
ne cachent les autres. Peut-être 3 ou 4 au maximum!

Ben, c'est pas loin de 5 après tout

Je crois l'avoir vue cette scène mais j'ignore où tellement j'en vois sur Internet et dans les
magasins Very Happy

Chrystal
intéressé(e)

Message par chaton le Jeu 23 Avr 2009, 22:19

hem hem mise à jour !!!! alors j'ai du dépasser environ les 80 bratz normalement, pas refait de comptage officiel (la dernière fois, c'était 82, ça a du augmenter depuis ::

bref, avec les beaux jours qui arrivent, j'ai décidé de m'offrir un petit air de vacances... histoire en même temps de détailler la collection sun kissed summer ! bon y a eu plusieurs collections sur le thème de la plage, mais celle ci est de loin la plus complète et la plus belle !
je les ai toutes, exceptée Fianna qui était vendue avec la piscine, mais vu que je l'ai eue d'occaz, pas eu Fianna, maaaais ça va bien pouvoir se trouver Twisted Evil
place aux images :

Bienvenue à Bratz Island !
alors, n'ai fait un petit diorama (temporaire, ça va changer régulièrement)
ou j'ai inclu la piscine (normal) le chalet, reconverti en bungalow de vacance (il passe très bien aussi, suffit d'enlever les bonhommes de neige et le télésiège qui dénotent...) ainsi qu'une petite jeep mais c'est du barbie (la jeep bratz est pas trop dans le bon style, trop safari...)

les filles font trempette ^^

Sasha sur le capo de la jeep

le café de la plage fourni avec la piscine

2 bo surfeurs

la piscine est bondée de monde !

les dolls un peu plus en détail maintenant : les boyz
chacun accompagné d'un maillot de bain, d'une tenue pour la journée et une autre pour le soir, plus un sweat, une planche de surf, une serviette, et un accessoire différent pour chaque, de gauche à droite :
Eitan qui vient avec une guitare
Koby avec un ballon de volley et un frisbee
Cameron et un masque de plongée
Cade et un tam tam
et dylan en arrière avec une glacière (j'ai pas sa serviette pour lui)

séance bronzage pour les demoiselles, (xcusez les photos, éclairage un peu merdique) idem que pour les boyz, sauf qu'elles ont en plus un sac et un coktail ^^ de gauche à droite :
Yasmin, Sasha, Dana, Cloe et Jade

les mêmes avec leur seconde tenue, short et T-shirt de rigueur (on note toujours le soin apporté au détail, toutes les ceintures sont différentes, les transferts sont trop mignons...

j'ai toujours un faible pour jade, elle a l'air d'une vraie petite hawaienne comme ça ^^

les boyz et leurs secondes tenues

et qu'est ce qu'on peut faire en vacances? déguster un coktail tropical

ou alors profiter du marchand de glaces ambulant (oui bon, c'est un truc my scene, mais n'empêche...)

j'aime bien ces deux petits ^^

et une ballade en 4X4 pourquoi pas ?

le soir tombe, l'occasion d'enfiler des jolies tenues de soirée estivales... mais toujours assez décontractées, on est en vacance quand même

et idem pour les boyz, j'aime particulièrement les chemises un peu vintage...

la soirée se passe dans le chalet/bungalow

avant de se terminer dans la piscine

et comme je disais tout à l'heure, chaque doll a un pull en plus pour les fins de soirée, de quoi passer des moments en amoureux

comme apprendre à jouer du tamtam au bord de l'eau

ou alors jouer un air de guitare à sa fiancée (romantique non ?)

ou alors une petite virée nocturne à 2 (oui bon pas les moyens de faire une ambiance nocturne...)

ou alors des confidences dans la chambre

ou encore passer un moment sur la terrasse...

voilà ! c'est tout pour cette collection, les autres à suivre ^^

chaton
dingue

Message par chaton le Lun 29 Juin 2009, 13:00

ma toute nouvelle étagère à bratz (et y en avait bien besoin, ça débordait de partout) bon c'est du "fait moi même" c'est très moche, mais j'avais besoin de quelque chose de conséquent...
je mets une photo de la dite étagère :

étage supérieur, le thème hiver, collections wintertime wonderland avec chalet et winter adventure avec leur tente ^^

sur ces deux niveaux, un loft qui est en cours de déco
pour le moment, il abrite la collection flashback fever

et la chambre est occupée par les toutes premières bratz sorties en 2001
(à coté pour le moment c'est vide, mais je prévois d'installer un mini loft pour bratz boyz

à côté de ce loft, 2 espaces seront créés par la suite, une "princess room" avec la coiffeuse et le fauteuil en forme de chaussure, qui pour le moment est occupé par les jumelles et à côté un diorama pour les live in concert, mais je ne sais pas encore tout à fait ce que je vais faire, à suivre donc

on descend encore d'un niveau, tout à gauche il y aura le cyber café qui est en cours de restauration, au milieu j'y ai casé la voiture, ensuite on y trouve la boutique de maquillage

et encore à côté le sushi lounge qui sera décoré aussi. dans l'espace vide devant, j'aimerai bien recréer un petit jardin japonais...

niveau suivant !

la partie de gauche sera occupée par les london pretty'n punk, collection incomplète pour le moment, je n'ai pas les playsets et il me manque 2 poupées, ensuite, on y trouve la scène des rock angelz, ou il ne me manque plus que sasha (la noire)

puis vient le café rétro, fraichement aménagé

et enfin, le dance'n skate club, avec mes tokyo à gogo enfin au complet !!!

et tout en bas, la collection sun kissed summer, qui aura son décor de plage par la suite mais je ne sais pas encore comment l'organiser

et le party bus qui pour le moment est occupé par mes formal funk, encore incomplets...

voilà ! tout est regroupé ! c'est beau hein ??
j'ai pas compté mais il doit y avoir environ 90 poupées là dedans, un peu plus peut être même

chaton
dingue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut