FASHION PLATE CAPUCINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FASHION PLATE CAPUCINE

Message par MUMUCINDY le Jeu 26 Juin 2008, 17:47

Abstenez-vous de regarder si vous pensez ne pas tenir le Shocked, car voici ma belle, relookée en tenue Silkstone Capucine, perso, elle me fait fondre, je l'aaaaaaaadore comme ça, ses cheveux châtains avec les tons de cette tenue, le boa marron... je la croquerais. Ne trouvez-vous pas (je viens seulement de m'en rendre compte) qu'elle a de vagues traits ressemblants à ceux de Romy Schneider ? (la coupe du visage, le regard... je ne sais pas mais il y a comme un truc dans ce genre... ou alors je suis ''miro'').

MUMUCINDY
accroc

Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA CHIPIE DE 3 ANS, LES FR

Voir le profil de l'utilisateur http://mumufr.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASHION PLATE CAPUCINE

Message par Fabienne le Ven 27 Juin 2008, 16:11

FONDRE C'EST RIEN DE LE DIRE ON VA L'ARRACHER DE L'ECRAN. TROP MAGNIFIQUE
Fabienne
déboussolé(e)

Message par Babette le Ven 27 Juin 2008, 19:03

C'est vrai qu'elle est sublime ! Quel plaisir de voir de telles beautés ! Moi, dès que je vois quelque chose de beau (une poupée, un vêtement, une villa), ça me remplit le coeur de joie et je peux dire que ma journée a été magnifique !
Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par MUMUCINDY le Dim 29 Juin 2008, 23:19

Fabienne et Babette, pour moi c'est pareil, lorsque je me régale la vue par des choses merveilleuses, ça me redonne le moral, une sorte de pêche... j'aime aussi les belles ''villas'' et on on voit de belles dans ta région Babette, je le sais car je vais bientôt habiter définitivement dans le Var à Fréjus, donc pas très loin de Nice, mon mari se démène pour retaper complètement notre maison, où nous ''campons'' de temps en temps pour le moment, pendant les travaux... Alors quand je descends, je ''bave'' aussi devant les belles villas c'est sûr. Je me contenterai du pavillon que j'aurai et je trouve que c'est déjà pas si mal, même si tout est à rafraîchir. Il y a eu déjà du boulot de fait, ça commence à bien avancer. Les beaux vêtements aussi, les beaux sacs j'aime également... et surtout les FR ! avant tout !

MUMUCINDY
accroc

Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA CHIPIE DE 3 ANS, LES FR

Voir le profil de l'utilisateur http://mumufr.blog4ever.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut