2009 et le 50 anniversaire de barbie

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2009 et le 50 anniversaire de barbie

Message par Petra le Mar 18 Nov 2008, 20:54

Bon, je sens qu'on va faire un concours d'acrobaties en matière de rangement de collection. Moi, j'ai beaucoup de chance : j'ai commencé à collectionner sérieusement et à coudre au moment où mon fils a décidé de partir de la maison. Il aurait bien aimé garder sa chambre telle que..."ben désolée mon petit chéri mais j'avais besoin d'un atelier.." J'ai quand même,gardé son canapé lit (très pratique pour exposer des poupées !! et son placard est plein de cartons de poupées. J'espère qu'il n'aura pas l'idée de faire à sa copine le coup du "je retourne chez ma mère!" affraid
Petra
fashion victim

Loisirs : coudre pour mon pensionnat de Miss Tonner

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008, 21:45

lol Petra

Invité
Invité

Message par Chrystal le Mer 19 Nov 2008, 05:28

charlene a écrit:Moi c'est pareil je n'ai qu'un petit 2 pièces avec aucune poupées dans le salon (et oui c'est possible!) par respect pour mon mari.
Mes 46 barbies sont dans la chambre empilées en cube de façon à ce qu'on puisse en voir le plus possible sur toute la surface du cube visible et je fais des roulements pour pouvoir voir celles cachées. Et mes Gene j'en ai sorties une vingtaine mise sur le meuble de l'entrée, j'ai fait des marches avec les boites vides pour qu'elles ne se cachent pas l'une l'autre. Et les autres je les ai dans les boites cachées sous le lit, sous les meubles, sous les chaises... Et je fais également un roulement pour voir celle restées dans les boites quand j'ai le temps.
Il faut dire que les boites de Gene prennent bcp de place!

Moi, j'ai pas d'entrée comme telle car c'est mon salon qui est l'entrée!! Aucun couloir...
Et les boîtes qui sont dans cette pièce sont remplis, pas de poupées, mais de
bibelots, tissus, souvenirs etc. que je ne peux mettre nulle part faute de place!!

Mon lit est un lit simple style capitaine donc pas possible de mettre rien en dessous
car c'est une boîte de lit. J'ignore si vous connaissez ce terme....

Sous mes meubles, c'est pareil pas possible No

La seule place que j'ai c'est sous la table de la cuisine;O)

Je n'ai aucun espace de rangement extérieur!

Et à l'intérieur, une seule garde-robe, dans la chambre, très petite déjà encombrée par autre chose:O(

Même si j'avais une vitrine pour exposer les poupées, il n'y aurait aucun endroit où la mettre;O(

J'ai réussi à «caser» mon ordinateur dans la cuisine!! Car impossible dans ce qu'il appelle un salon!!

Vivement, un logement abordable pour que je déménages dans un logement aux dimensions plus
standard lol!

J'ai jamais eu un appartement dont les pièces soient aussi minuscules et avec autant de manque
de rangement affraid

La salle de bain n'a ni bain, ni lavabo.........Seule une petite douche et une toilette. Pas d'espace
pour rien d'autre.....

Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Mer 19 Nov 2008, 19:28

Eh ben je vois qu'il y en a qui ont encore un plus petit appart que moi encore, ça me rassure! car déjà moi je n'ai plus aucune place de rangement, j'ai des piles d'habits sur mon bureau dans ma chambre car l'armoire est pleine, des livres et revues plein partout car plus de place dans la bibliothèque (mon mari est un féru de livres et revues!), bref vivement que je change d'appart aussi!

Invité
Invité

Message par Chrystal le Jeu 20 Nov 2008, 09:07

lol! Charlène, il nous faut chacune un appartement bien plus grand

On va acheter plus de poupées, cependant
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008, 19:51

Ouhais et mon mari il enrage, j'essaye quand même de ne pas trop lui montrer quand j'en achète parce qu'il me reproche qu'il n'y a plus de place, ce qui est vrai mais c'est plus fort que moi, j'aime les poupées. Mais lui il ne comprend pas que j'en achète encore. Il aimerait que j'en revende mais je n'y arrive pas non plus!

Invité
Invité

Message par Petra le Jeu 20 Nov 2008, 21:38

Aïïïee, ça, c'est un problème quand le conjoint ne suit pas scratch mais lui, il a pas une petite collection de son cöté?
Petra
fashion victim

Message par Thalie le Jeu 20 Nov 2008, 22:44

rassurez vous les filles, vous êtes toutes jeunes, j'ai 40 ans et je viens à peine d'avoir un appart où il y a de la place pour les loisirs et mon petit coin d'atelier (oui mon mari m'a gâtée pour mes 40 balais ! il m'a payé un appart- enfin je le paye aussi !!!!) Avant c'était tout coincé, tout enfermé dans les boites et je faisais tourner pour pouvoir en profiter....bon maintenant je n'ai encore rien installé car du coup nous manquons de meubles et de temps pour ranger !!!!!!! un comble !
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Chrystal le Ven 21 Nov 2008, 07:27

Thalie a écrit:rassurez vous les filles, vous êtes toutes jeunes, j'ai 40 ans et je viens à peine d'avoir un appart où il y a de la place pour les loisirs et mon petit coin d'atelier (oui mon mari m'a gâtée pour mes 40 balais ! il m'a payé un appart- enfin je le paye aussi !!!!) Avant c'était tout coincé, tout enfermé dans les boites et je faisais tourner pour pouvoir en profiter....bon maintenant je n'ai encore rien installé car du coup nous manquons de meubles et de temps pour ranger !!!!!!! un comble !

Je suis ton aînée Thalie, je viens d'avoir 48 ans ce mercredi 19 novembre.

Et malheureusement, pas de gentil conjoint pour m'offrir un appart pour mes 48 balais comme
tu dis

Je pense que je vais

Je rêve d'avoir de l'espace...
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 14:12

Bon ca va mon mari n'est pas si méchant que ça. Lui il collectionne les livres, les revues, les appareils photo et puis y'a même son vélo de course dans l'appart qu'il m'a supplié de pouvoir le mettre car je ne voulais pas au début mais on avait fait un deal vélo contre poupées! hihi
Sinon on cherche effectivement un appart plus grand mais en ce moment les crédits sont hyper cher alors on ne se presse pas non plus et puis l'appart ou nous sommes en ce moment et en pleine ville ca a ses avantages!!

Invité
Invité

Message par Thalie le Ven 21 Nov 2008, 16:17

Chrystal on a pas beaucoup d'écart alors !!!!!
bon pour le gentil conjoint, c'est vrai ça se raréfie...... je te souhaite de pouvoir trouver de l'espace dont tu as besoin ( et si tu trouves le gentil qui va avec !!!!!)
Thalie
fashion victim

Message par Petra le Ven 21 Nov 2008, 19:52

Charlene : et surtout la pleine ville de Strasbourg cheers ça vaut un petit inconvénient .....et encore plus au moment de Noël !!!

Chrystal on te souhaite un bon anniversaire pour que des désirs d'espace à partager, se réalisent
Petra
fashion victim

Message par Chrystal le Ven 21 Nov 2008, 23:16

Thalie et Petra Very Happy

L'idéal en effet serait de trouver l'espace et le gentil conjoint

Ici, les propriétaires louent leur loyer à des prix de plus en plus effrayant affraid
pour des logement bien ordinaire!!

On s'attendrait à un appartement de luxe avec ce qu'ils demandent comme loyer
mais non.....

Si je pouvais gagner le gros lot, je m'achèterai une maison. En fait, j'aimerai la faire construire
afin qu'elle possède tout ce que je veux

Donc, il me faut un super gros lot les filles

La ville où tu habites Thalie est si bien selon ce que dit Petra?
Le temps des Fêtes est bien décoré dans cette région??
On veut des photos lol!

Bonne journée les filles
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 23:45

Nous on joue au loto, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre!

Invité
Invité

Message par Thalie le Sam 22 Nov 2008, 12:14

Chrystal, je suis un peu plus loin que Pétra !!! elle est de Paris , je suis de Martigues dans le sud, j'essaie de te trouver un lien.
Le climat ici est très différent de Paris : grand soleil la plupart du temps, avec grand vent très souvent. Beaucoup de jolies choses à voir dans le sud, de très beaux coins de nature. Mais je reste une inconditionnelle de Paris aussi, c'est MA ville préférée pour pleins de raisons (avec d'autres aussi) j'essaie d'y aller chaque année quelques jours depuis que j'ai 17 ans !

voilà une photo d'un quartier très connu de Martigues

et là plusieurs photos
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.recoin.fr/photos/martiguesvenise2.jpg&imgrefurl=http://www.recoin.fr/tourisme/martigues%2Bla%2Bvenise%2Bprovencale.htm&usg=__GWaF-rhi67zW4V7GE7wvuZ749G4=&h=300&w=300&sz=41&hl=fr&start=14&tbnid=0UuCobzigntscM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dvenise%2Bprovencale%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

voilà pour la minute culturelle !!!
Thalie
fashion victim

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008, 23:54

Ca a l'air sympa Martigues, en tout cas beaucoup plus que Paris!

Invité
Invité

Message par Thalie le Dim 23 Nov 2008, 12:11

non je ne suis pas d'accord !!!! chaque ville a son charme, il suffit de les visiter pour le voir ! Laughing
Paris :les quartiers que j'aime Montamartre et sacré coeur, les passages fermés, Trocadéro, les jardins du coté de Rivoli, en fait c'est à pied qu'il faut le voir Paris, tu découvres plein de petits endroits fabuleux (métro Abbesses aussi, le petit coin tout autour est superbe)
Martigues: jolis coins aussi
Strasbourg : la cathédrale incontournable, la petite France et toutes ses petites rues,

bon oui j'adore visiter les villes!!!!!!! et je trouve du charme à toutes!!!
Thalie
fashion victim

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 19:41

Strasbourg est une belle ville mais à force je la connais par coeur, ça lasse, Paris a de beaux coins pour passer un WE en amoureux c'est pas mal mais pas pour y vivre, par contre Martigues ça doit être cool d'y vivre, enfin c'est mon opinion.

Invité
Invité

Message par Petra le Dim 23 Nov 2008, 22:29

C'est un sujet sans conclusion, chacun voyant son midi à sa porte lol! (Moi, c'est serait plutöt ma Tour Eiffel !!!) J'adore vivre à Paris où je suis née mais il y a des coins de cette ville où je ne voudrais surtout pas habiter. En fait, ce qui est plaisant c'est quand on peut se faire SON Paris car le choix est immense. J'aime pouvoir aller d'un point à un autre par 36 chemins différents. J'ai mes itinéraires et à chaque, je reste scotchée, devant même si je les connais par coeur

Et il y a plein d'autres endroits en France que j'ai énormément appréciés avec une préférence pour les villes car comme je suis une véritable catastrophe au volant, je suis donc dépendante des transports en commun. Donc, je ne pourrais pas me plaire à la campagne, hélas........... Strasbourg, Lyon, Nantes, j'ai beaucoup aimé et j'ai eu un coup de foudre pour Toulouse cheers
Petra
fashion victim

Message par Chrystal le Lun 24 Nov 2008, 09:19

beaucoup Thalie pour les photos.

Je ne connais pas la France mais une Américaine qui a travaillé comme jeune fille au pair
tout un été à Paris, en autres, a dit que la ville de Paris était sale.

Que lorsqu'elle avait acheté un poulet cuit tranché, le cuisinier jetait le reste de la «carcasse»
dans la rue, sur les trottoirs!!!

Elle a écrit un livre sur son séjour là-bas. Elle a quand même beaucoup aimé Paris et
compte y retourner.

Toi, qui vit là-bas Petra, as-tu remarqué ce dont elle parle??
Quoique toutes les villes doivent avoir ses endroits moins propres...

À Paris, tout est très cher aussi. Certains touristes se sont fait facturer un prix exorbitant pour
un café et des boissons gazeuses. Tout simplement, parce que le café était situé près de
la Tour Eiffel. Aye, aye vaut mieux le savourer à très petites gorgées afin d'y passer
l'après-midi à ce prix.
Chrystal
intéressé(e)

Message par cati le Lun 24 Nov 2008, 13:45

J'aime beaucoup ce coin de Martigues où je suis allée il y a quelques années. J'aime beaucoup Paris aussi, il y a tant de choses à découvrir. J'y suis allée au mois d'août où il y a certes beaucoup de touristes, mais moins de monde dans le métro.
Notre France est très belle finalement !! Wink
cati
dingue

Voir le profil de l'utilisateur http://jlg.homedns.org/macollection/index.htm

Message par Thalie le Lun 24 Nov 2008, 16:58

Magnifique tu veux dire Cati : je tombe amoureuse de toutes les villes que je visite : Saint Malo, Guérande, Bordeaux, Dijon, Beaune, et encore je n'ai vu que ça, mais je suis sûre qu'il y a bien plus encore à découvrir !
Charlène : oui Martigues est une ville agréable mais on en fait encore plus vite le tour que Strasbourg et il y a un point non négligeable : la pollution, nous sommes entourés d'usines qui crachent, crachent et crachent encore..............alors, tout est relatif !
Thalie
fashion victim

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008, 17:07

Je ne connais pas du tout Martigues, j'aimerai bien visiter.

Invité
Invité

Message par Petra le Mar 25 Nov 2008, 01:40

Chrystal a écrit:Je ne connais pas la France mais une Américaine qui a travaillé comme jeune fille au pair
tout un été à Paris, en autres, a dit que la ville de Paris était sale.

Que lorsqu'elle avait acheté un poulet cuit tranché, le cuisinier jetait le reste de la «carcasse»
dans la rue, sur les trottoirs!!!

Toi, qui vit là-bas Petra, as-tu remarqué ce dont elle parle??
Quoique toutes les villes doivent avoir ses endroits moins propres...

À Paris, tout est très cher aussi. Certains touristes se sont fait facturer un prix exorbitant pour
un café et des boissons gazeuses. Tout simplement, parce que le café était situé près de
la Tour Eiffel. Aye, aye vaut mieux le savourer à très petites gorgées afin d'y passer
l'après-midi à ce prix.

Paris n'est pas une ville sale, ce sont les parisiens qui sont indécrottables : le boucher risque une grosse amende s'il se fait prendre et je connais une copine qui s'est retrouvée devant le Tribunal de Police pour une mini déjection canine non ramassée. Les inspecteurs municipaux en civil qui l'ont coincée étaient en planque pour attraper en flagrant délit un nourrisseur de pigeons. mais on peut pas mettre un préposé derrière chaque c........ de parisien indiscipliné.
Quant aux pièges à touristes, je ne connais aucun pays qui y échappe, sauf la Syldavie lol!

J'en connais un qui doit se dire , je lance un sujet sur Barbie années 50 et on se retrouve dans un guide touristique.....Miaousorry mon Chaton

Petra
fashion victim

Message par Chrystal le Mar 25 Nov 2008, 07:51

Alors voici une photo de Barbie (pour revenir dans le sujet du topic): Katiana Jimenez acheté dernièrement

La connaissiez-vous?

Comment vous la trouvez?

Chrystal
intéressé(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut