2009 et le 50 anniversaire de barbie

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2009 et le 50 anniversaire de barbie

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008, 14:20

Je l'ai aussi cette Barbie elle est très belle et j'ai aussi la deuxième de la même collection "Designer Spotlight™" créée en 2004
par Heather Fonseca.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thalie le Mar 25 Nov 2008, 16:18

la Katia Jimenez je l'ai depuis qu'elle est sortie , je l'adore, je la trouve trop belle !
la Heather Fonseca, aussi est très belle , par contre je ne l'ai pas trouvée au prix que je voulais y mettre du coup je m'en suis passée !
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008, 16:47

Moi je ne l'avais pas payée cher la Heather Fonseca, aucune des deux d'ailleurs. Je ne sais plus combien mais pas cher.
Sur ebay.com si tu te débrouilles bien tu peux l'avoir pour pas cher. Par exemple, y'en a une qui avait comme prix de départ 9,99$ et qui est à 26$ maintenant, l'enchère fini dimanche (et en plus ils envoient dans le monde entier) alors fonce! Sinon y'en a à partir de 50$, ce qui n'est pas cher.

Invité
Invité

Message par Thalie le Mar 25 Nov 2008, 19:44

je vais voir de ce pas!!!!!!!!!!merci!
Thalie
fashion victim

Message par Chrystal le Mer 26 Nov 2008, 09:02

Moi, je l'ai eu pour 50$ (Katiana Jimenez) en plus des frais d'envoi et du mandat poste. Donc, elle m'est revenue
à 81$. Pour moi, c'est cher pour une poupée No

Enfin.....

La deuxième de la collection, je ne l'ai pas remarqué. Mais moi, je ne suis pas les collections
car souvent je ne les aimes pas toutes! Il faut que j'ai un «flash» pour une barbie Laughing

Quoique mes coup de foudre les plus forts ont été pour la Diva Gone Platinum (ma première
barbie acheté sur Internet et qui a marqué le début des achats sur ebay).

Chrystal
intéressé(e)

Message par etoilefilante le Mer 26 Nov 2008, 10:49

Elle est superbe, je comprends que tu aies craqué pour elle
etoilefilante
déboussolé(e)

Emploi : Chargé
Loisirs : Ordi.films. Musique...

Message par Thalie le Mer 26 Nov 2008, 14:18

moi c'est pareil, le jeu c'est d'avoir celle qui me plait à un prix très raisonnable. Acheter au prix fort, ça me fait pas plaisir, à chaque fois je culpabilise et puis entre guillemets (très gros) c'est facile d'acheter , ça n'a pas de charme ....je préfère chiner, fouiner, marchander, c'est vrai du coup je n'ai pas toujours ce que je veux, mais ce n'est pas grave !
la diva platinum est magnifique !
Thalie
fashion victim

Message par Invité le Mer 26 Nov 2008, 19:35

Moi non plus je n'achète pas n'importe quoi, il faut que j'ai un coup de foudre pour acheter une poupée surtout une Barbie.
Mais pour les Gene, si c'est une poupée qui est rare je n'attends pas qu'elle est moins chère sinon je risque de ne pas l'avoir comme la Gene de la convention 2005 que je cherchais depuis un an, qui était enfin sur ebay je n'ai pas hésité!
Chrystal : pourquoi payes-tu par mandat poste? Il faut payer par paypal il n'y a aucun frais et c'est sécurisé, moi je ne paye plus que par paypal. Et en plus le vendeur reçois l'argent très rapidement ça fait qu'il peut envoyer la poupée assez rapidement aussi.
Sinon ta Diva Gone PLatinium est très jolie, j'aime beaucoup, par rapport aux autre divas que je connais et que je n'aime pas trop, celle là est très belle!

Invité
Invité

Message par Chrystal le Jeu 27 Nov 2008, 16:53

charlene a écrit:Moi non plus je n'achète pas n'importe quoi, il faut que j'ai un coup de foudre pour acheter une poupée surtout une Barbie.
Mais pour les Gene, si c'est une poupée qui est rare je n'attends pas qu'elle est moins chère sinon je risque de ne pas l'avoir comme la Gene de la convention 2005 que je cherchais depuis un an, qui était enfin sur ebay je n'ai pas hésité!
Chrystal : pourquoi payes-tu par mandat poste? Il faut payer par paypal il n'y a aucun frais et c'est sécurisé, moi je ne paye plus que par paypal. Et en plus le vendeur reçois l'argent très rapidement ça fait qu'il peut envoyer la poupée assez rapidement aussi.
Sinon ta Diva Gone PLatinium est très jolie, j'aime beaucoup, par rapport aux autre divas que je connais et que je n'aime pas trop, celle là est très belle!

Le problème avec paypal c'est qu'il faut avoir une carte de crédit..........
Et moi, je n'en ai aucune!!

Tu dis pas de frais pour utiliser paypal, moi d'autres acheteuse me disaient qu'il y avait des frais.

Bah, peut-être sont-il assumé par le vendeur.....

Pour la Diva Gone Platinum, Étoile Filante, Thalie et toi Charlène vous avez toutes le même goût
que moi pour elle

J'en ai fait une vraie folie de cette poupée après en avoir vu une image. Imaginez, j'ignorais tout
de ebay, l'achat par Internet, le nom même de la poupée je ne savais pas.........

J'ai dû faire mes devoir comme on dit: chercher son nom, où l'achetez car moi je pensais l'avoir
ici au Canada. Je savais pas de quelle année elle datait alors.........

Et personne n'ose essayer de s'inscrire sur ebay, ils me font rire. J'y connaissais rien non plus et
personne pour m'aider mais j'aurai fait n'importe quoi pour avoir cette beauté fatale

Une chance que le vendeur l'ignorait sinon le prix aurait augmenté sûrement Laughing

Heureusement, je n'ai pas revécu d'obsession comme celle-là car c'est épuisant les filles
et j'étais si malheureuse lorsque je ne savais pas comment l'obtenir No

Je peux en rire aujourd'hui mais à ce moment là, je me serais passer de manger si on m'avait
que j'aurai l'info si je me privais de nourriture
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008, 20:42

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008, 20:50

Moi je n'ai jamais eu de frais, je paye uniquement la somme qui est sur ebay, c'est tout. C'est vachement pratique, mais c'est sûr qu'il faut avoir une carte (je me demande si on ne peut pas s'inscrire sur paypal uniquement avec un compte??). Je ne comprends pas les gens qui arrivent encore à vivre sans carte bancaire, c'est quasiment impossible de nos jours!! Moi je n'y arriverai pas. Ma belle-mère n'a pas de carte bancaire mais elle embête sans cesse son mari à cause de ça, pour avoir du liquide, payer l'essence, etc...

Invité
Invité

Message par Chrystal le Ven 28 Nov 2008, 02:40

charlene a écrit:Moi je n'ai jamais eu de frais, je paye uniquement la somme qui est sur ebay, c'est tout. C'est vachement pratique, mais c'est sûr qu'il faut avoir une carte (je me demande si on ne peut pas s'inscrire sur paypal uniquement avec un compte??). Je ne comprends pas les gens qui arrivent encore à vivre sans carte bancaire, c'est quasiment impossible de nos jours!! Moi je n'y arriverai pas. Ma belle-mère n'a pas de carte bancaire mais elle embête sans cesse son mari à cause de ça, pour avoir du liquide, payer l'essence, etc...

Pour répondre à ta question Charlène, à savoir si on peut s'inscrire sur paypal uniquement
avec un compte et bien non j'ai essayé à plusieurs reprises et ça n'a pas fonctionné!

J'ai une carte de guichet de ma caisse pour retirer de l'argent lorsque j'en ai besoin, payer mes
comptes.

Mais des cartes de crédit, non, j'en ai déjà eu et je dépensais plus facilement comme beaucoup de
gens car ça nous donne l'impression que tout est gratuit lorsque l'on a pas à sortit l'argent
tout de suite de notre poche Laughing
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008, 14:46

C'est vrai que beaucoup de gens ne savent pas se tenir, ont des crédits de consommation à ne plus qu'en faire et vivent bien audessus de leur moyens. Il faut savoir être responsable et raisonnable, moi si je n'ai pas l'argent je ne dépense pas. J'achète que si je suis sûre de pouvoir payer sans être en débit. Sinon je n'achète pas. Et je paye dès que je peux par carte bancaire, c'est tellement plus pratique!

Invité
Invité

Message par Chrystal le Sam 29 Nov 2008, 04:05

charlene a écrit:C'est vrai que beaucoup de gens ne savent pas se tenir, ont des crédits de consommation à ne plus qu'en faire et vivent bien audessus de leur moyens. Il faut savoir être responsable et raisonnable, moi si je n'ai pas l'argent je ne dépense pas. J'achète que si je suis sûre de pouvoir payer sans être en débit. Sinon je n'achète pas. Et je paye dès que je peux par carte bancaire, c'est tellement plus pratique!

Les cartes de crédit existent justement pour nous faire dépenser. S'ils (institution bancaires) ne faisaient pas tant d'argent les cartes de crédit n'auraient pas été inventées ni mainteneus.

Si tu savais le nombre de gens qui s'endettent à cause de ça. Autant des personnes âgées
que des étudiants à qui sont offert ces «fameuses» cartes de crédit.

Sans les gens qui paient des intérêts car leur compte est payé plus tard et ces gens qui
s'endettent; les cartes de crédit seraient enlevées demain matin du marché
Chrystal
intéressé(e)

Message par Thalie le Sam 29 Nov 2008, 08:28

très justement dit !!! mais comme sur ce forum nous sommes toutes intelligentes (mais oui tous....) nous ne tombons pas dans le panneau !
pas folle la guêpe !
Thalie
fashion victim

Message par Invité le Sam 29 Nov 2008, 23:06

Il faut juste savoir être raisonnable et responsable...

Invité
Invité

Message par Chrystal le Dim 30 Nov 2008, 07:37

La meilleur façon d'être raisonnable et responsable c'est parfois d'éviter la tentation
inutile en s'en passant

Perso, je vis très bien sans carte de crédit. J'en ai eu et je peux voir la différence.

L'inconvénient, c'est que maintenant ils mettent les achats par ordinateur.
Sinon, je préfère de beaucoup magasiner en personne et toucher les objets et pouvoir
les apporter avec moi aussitôt

Pas folle la fille lol!
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Lun 01 Déc 2008, 00:42

Moi je ne pourrais pas me passer de carte bancaire, et je sais gérer sans trop dépenser.
C'est vrai que c'est mieux de toucher et de pouvoir rapporter les objets aussitôt mais il y a de moins en moins de poupées de collection en magasin et si il faut aller aux USA ca fait loin!

Invité
Invité

Message par Chrystal le Lun 01 Déc 2008, 07:09

Vous avez, en France, le PFDF au mois de mars c'est ça?

Au moins, vous voyez en face les poupées car des fois c'est pas pareil sur image.

Ici, on a pas ce genre de «magasin» mais si les poupées étaient plus en demande...

Comme on dit la demande crée l'offre non? J'espère pouvoir en profitez un jour ici à Montréal.

Quelle est la dernière poupée barbie que tu as achetée Charlène?

Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Lun 01 Déc 2008, 14:56

Oui le PFDF c'est vrai qu'on peut voir les poupées de près avant d'acheter. Mais il y a de moins en moins de Gene au PFDF malheureusement!
Je viens d'acheter et de recevoir aujourdhui la Barbie en porcelaine Mint memories de la collection Victorian Tea, tu connais?
Je n'ai pas encore fait des photos.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Déc 2008, 22:20

Ca y est la voici :

Invité
Invité

Message par Chrystal le Mar 02 Déc 2008, 06:45

Belle poupée: elle a un visage tout en douceur je trouve.
Belle robe d'époque, les cheveux semblent très long.
Elle a même sa propre tasse de thé Laughing
J'aime beaucoup les robes d'époque comme celle dans la trilogie de Sissi. Et toi?

Tu a des photos de ta collection de barbie?
Chrystal
intéressé(e)

Message par Invité le Mar 02 Déc 2008, 13:12

Oui tu peux voir toute ma collection (Gene, Barbies et poupées en porcelaine) sur mon site web
http://charlene25.free.fr
Tu pourras même y laisser un mot dans le livre d'or, ça me ferait plaisir.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Déc 2008, 13:16

Ce qui me plait dans cette Barbie c'est qu'elle est entièrement en porcelaine. je l'avais achetée déjà en septembre mais je ne l'avais pas reçue car la poste ne m'avait pas avisé et le paquet est retourné aux USA!
Oui j'aime beaucoup les longues robes style Sissi et les robes de soirée en général. je n'aime pas du tout les Barbies en jean...

Invité
Invité

Message par Chrystal le Ven 05 Déc 2008, 06:36

charlene a écrit:Ce qui me plait dans cette Barbie c'est qu'elle est entièrement en porcelaine. je l'avais achetée déjà en septembre mais je ne l'avais pas reçue car la poste ne m'avait pas avisé et le paquet est retourné aux USA!
Oui j'aime beaucoup les longues robes style Sissi et les robes de soirée en général. je n'aime pas du tout les Barbies en jean...

On dirait pas qu'elle est en porcelaine; elle a l'air tellement naturelle.
Moi aussi j'aime beaucoup les belles robes pour mes barbies mais j'ai conservé aussi quelques
pantalons que je trouve beaux: couleur métallique par exemple.
J'adore la brillance Laughing

P.S. Je suis allée faire un petit tour sur ton site et j'ai laissé un petit message.

Salut
Chrystal
intéressé(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut