salle de jeux de chaton ^^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: salle de jeux de chaton ^^

Message par chaton le Dim 11 Oct 2009, 14:37

ah ben merci charlene d'avoir sorti ce post des oubliettes, je vais mettre un peu à jour, bon ces photos sont pas encore des plus récentes, mais ça ressemble plus à ce qu'il y a maintenant

une petite vue d'ensemble (c'est beaucoup mieux rangé depuis)

l'étagère de gauche, c'est uniquement du bratz (bon depuis ça a changé, les deux étages du haut abritent des sylvanians families maintenant, et les bratz sont un peu en foutoir, j'arrive pas à les organiser, ça se fait petit à petit)

sur ce côté ci, bon pareil, ça a pas mal évolué; dans l'étagère d'angle, y a quelques thèmes collectors et playline mélangé, maintenant y a quasiment plus rien, sauf mes barbie fleurs et mon thème mille et une nuit qui va surement dégager, les tiroirs vers ont bougé aussi, l'étagère du milieu c'est principalement de la collector, et l'étagère au premier plan a abrité mes my scene qui ont encore changé de place et qui maintenant sont essentiellement dans le rayon du bas ^^ la maison de vacances est plus là non plus, elle a trouvé une autre place, la table centrale (ou il y a le loft dessus, me sert maintenant de place pour diorama temporaire...

la plupart des model muse ont élu domicile sur mon étagère rose avec les bob mackie (j'ai du poster la version terminée dans la section barbie, je sais plus scratch mais elles ont migré, j'y ai mis des fashion fever à la place, le problème, c'est que j'habille toutes les poupées de ce coin là dans des dégradés de rose, et du coup je pouvais pas utiliser les tenues des best model et toussa, bref...

et une vue de mon étagère à bratz, qui n'est plus comme ça aujourd'hui ^^

chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 11 Oct 2009, 17:48

Ben ça fait du monde, tu arrives à t'y retrouver dans tout ça?
Au fait c'est ta chambre?

Invité
Invité

Message par Fabienne le Dim 11 Oct 2009, 20:21

Magnifique collection - j'avoue c'est dur de tout mettre en valeur sans s'y perdre et avec les moyens du bords.
Tu as une très belles collection

Fabienne
déboussolé(e)

Message par chaton le Lun 12 Oct 2009, 13:48

charlene a écrit:Ben ça fait du monde, tu arrives à t'y retrouver dans tout ça?
Au fait c'est ta chambre?
la mienne... et celle de mon copain lol mais il a eu le temps de s'habituer, ça a été progressif lol!

chaton
dingue

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009, 17:51

Tu as de la chance, mon mari (et moi non plus d'ailleurs) n'accepterai jamais que mes poupées empiètent sur l'espace de vie.
Il râle déjà que j'en ai trop.
C'est pour ça que je vais me créer une pièce à moi rien que pour ça dans la dépendance de notre nouvelle maison.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009, 11:35

J'ai encore une question pour toi chaton : gardes-tu les boites de toutes tes poupées? Si oui, où les ranges-tu? Parce que ça prend de la place ça aussi!!

Invité
Invité

Message par chaton le Sam 17 Oct 2009, 20:31

j'ai gardé la plupart des boites de mes collectors (pour celles que j'ai eu en boite) et elles sont... dans des cartons chez mes parents O_O hem bon au départ c'était pas prévu que je rapporte toute la collection mais bon, j'en avais marre d'en être privé alors... du coup j'ai tout rapporté lol!
bon par contre, toute la playline, j'ai tout viré; faut pas exagérer non plus geek

chaton
dingue

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009, 23:07

Moi j'ai gardé toutes les boîtes parce que je savais que j'allais déménager un de ces quatre. Mais à partir du moment qu'on est fixé (là on achète une maison), je pense qu'il est moins utile de garder les boites.

Invité
Invité

Message par chaton le Mar 12 Jan 2010, 02:01

des jours et des jours, non des semaines... enfin bref, beaucoup de temps quoi, que je range, classe, trie, repeint etc afin de rendre tout ce petit monde présentable... je viens de revoir mes premières photos au début du post, c'est simple la surface d'exposition a triplé !
mais au moins c'est bien rangé... enfin à peu près !

impossible de prendre l'ensemble de la pièce alors on va faire par petits bouts :
mur de gauche :

alors c'est classé par thème (comme toujours, on essaie de pas mélanger les marques ^^)
sur l'étagère d'angle : en haut deux niveaux de barbie silkstone (dont une qui a fait une mauvaise chute et qui a été cassée... réparée depuis mais ça fait mal >_<
des models muses en dessous dans un diorama style hôtel, et les deux niveaux du bas abritent un appartement et une boutique (pas visible sur la photo) fashion fever.
étagère suivante, maison lundby et uniquement barbie collector, mes mackie, des grandes robes, des dolls un peu plus modernes, et un thème fantasy tout en bas.

étagère suivante :

BratzBratzBratzBratzBratzBratzBratzBratzBratzBratzBratzBratz et encore Bratz, toujours plus nombreuses, toujours plus casse tête à ranger, mais j'ai bien décidé de ne plus les éparpillées, j'avais conçu cette étagère pour elles, donc je maintiens ! et puis en fin de compte, j'arrive plus ou moins à exposer de façon harmonieuse, je suis d'ailleurs en train de la repeindre niveaux par niveaux afin de distinguer les thèmes :
- en bas, restaurant, concert et punk anglaises + le bus
- au dessus, tokyo à gogo au grand complet, discothèque, sushi lounge, cyber café + une animalerie Petshop en projet
- encore au dessus : thème mode, juste peint pour l'instant, avec ma boutique de maquillage, j'y mettrai ensuite un magasin de vêtements et chaussures, plus un salon de coiffure que je ne me suis pas encore procuré
- encore au dessus : le loft toujours avec mes meubles colorés, plus un deuxième plus petit qui sera certainement pour les bratz boys, encore à voir
- encore au dessus : thème plage, piscine, collection sun kissed summer au complet
- dernier niveau : thème hiver, chalet, collection wintertime wonderland complet, campfire, plus mon 4X4 avec quelques unes de la collection safari.

c'est mieux comme ça non ?
suite de la visite :

j'ai libéré l'espace central pour plus de faciliter à jouer et à prendre les photos ^^
donc là j'y ai mis mon bus qui me prend une place dingue, ma petite maison barbie, qui va changer de look quand j'aurai pensé à me réaprovisionner en colle (une fois de plus elle a souffert de la manutention lol) plus encore quelques boites de bazar

mur de droite :

sylvanian, barbie princesses, my scene, BJD

la table abrite maintenant mon village sylvanian, un peu changé depuis, et en surélevé, ma collection de princesse, avec le chateau, en cours de finition, plus le reste pas encore bien rangé vu que y a toujours des choses que je ne sais pas ou mettre, j'y ai mis aussi les barbie fleurs retournées dans leur boites que je pense accrocher au mur
en dessous de la table, j'y ai mis mes BJD, juste rangées pour le moment, vu que j'ai pas encore eu le temps d'installer une déco décente ^^

étagère uniquement My scene, que je vais repeindre aussi, même principe que les bratz :
au rez de chaussée, boutique avec collection shopping spree au complet, 1er étage café avec dolls diverses, collection jammin in jamaica au 2eme (me manque encore les garçons) ma discothèque qui n'est pas encore installé avec pour l'instant 3 dolls de la collection sports d'hiver, et le loft avec les masquerade madness en haut, quasiment au complet

et enfin mon étagère rose, un peu en bazar pour le moment vu que j'ai un peu tout bougé pour essayer des dispositions, plus mon meuble à vêtements, avec petites peluches nintendo dessus (et mon copain en train de jouer au nouveau resident Evil or Very Mad qui n'a pas vu que je le prenais en photo en même temps ^^)

voilà, je détaillerai tout ça avec des photos de près quand j'aurai un peu repeint tout ça, comme y a des dioramas qui ne sont pas encore finis, tout n'est pas super présentable, mais je pense avoir (enfin) trouvé la bonne disposition, pratique, idéale et jolie à la fois Laughing

chaton
dingue

Message par Thalie le Mar 12 Jan 2010, 14:54

Un très grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!! pour arriver à caser ta SUPER collection !!!! Ca fait un effet boeuf !
Le paradis sur Terre !!!!!!!!!!!!!

Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Invité le Mer 13 Jan 2010, 17:57

Super intéressant la mise en valeur de ta collection, tu as une sacrée collection dis donc!
Ca doit être sympa de mettre tout ça en oeuvre!
Tu as un appart de combien de m² ? Mine de rien ça prend de la place...

Invité
Invité

Message par Eva le Jeu 14 Jan 2010, 15:09

Piouf, elle s'est bien agrandie ta collection!
Par contre, je pourrais jamais vivre dans un tel décor, à l'appart j'en ai pris que 3, mes 3 préférées.
Le reste est toujours chez mes parents...
J'adore tes peluches Very Happy

Eva
Admin

Emploi : Itecom art design (étudiante en infographie / webdesign)
Loisirs : Informatique, musique, art, and dolls of course^^

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2010, 18:22

Moi non plus je ne crois pas que je pourrais vivre dans un tel décor, l'idéal est de réserver une pièce entièrement destiné à ça afin que l'espace à vivre reste neutre (pour le bien des conjoints également!)

Invité
Invité

Message par chaton le Lun 18 Jan 2010, 16:06

ben c'est sur que, avoir une pièce dédiée à ça uniquement, ça serait pas plus mal, mais comme on déménagera pas avant des siècles, je pourrai pas supporter de tout laisser dormir dans des cartons d'ici là !!!
bon je commence à faire du tri, y a peut être des bricoles que je vais essayer de revendre, faut être honnête, y a plus de place ^^

chaton
dingue

Message par Martine le Mar 19 Jan 2010, 08:40

Y'a plus de place ça c'est sûr, moi je dirai même que ça déborde affraid Mais quelle collection !

Martine
amoureux(se)

Emploi : heureuse retraitée
Loisirs : couture, encore couture et toujours couture pour les poupées Tonner

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/machambe

Message par Invité le Mar 19 Jan 2010, 15:16

Very Happy

Invité
Invité

Message par chaton le Mer 20 Jan 2010, 21:16

Martine a écrit:Y'a plus de place ça c'est sûr, moi je dirai même que ça déborde affraid Mais quelle collection !

Moui Razz mais je crois que j'aime bien quand ça déborde lol!

chaton
dingue

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2010, 13:28

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:54