anipassion.com

Black canary... so sexy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black canary... so sexy !!!

Message par chaton le Mar 17 Mar 2009, 23:14

j'attendais de la voir en vrai, je suis vraiment, vraiment séduit !!!

la tenue, bien qu'apparemment très simple, est superbement réalisée, la veste s'enlève et on peut éventuellement la laisser avec son justaucorps en cuir... la classe, va falloir que trouve une moto tiens...

et son visage, enfin une barbie femme d'action quoi... ça change de son innocence légendaire...
à noter que j'hésitais beaucoup avec wonderwoman qui est superbe aussi, mais black canary est plus originale je trouve... on verra après pour wonderwoman...
seul petit regret, je trouve que pour ce genre de perso aussi dynamique, ils auraient pu utiliser un vrai corps pivotal, là il n'y a que les bras... bon ok c'est déjà pas mal...

d'ailleurs en parlant de corps... on va jouer un peu :

bon alors c'est quoi ça ??? sur le dos du corps il y a 3 dates, 1958, 1999, et 200... quelque chose je sais plus je l'ai pas sous les yeux (la flemme de lever mes fesses de l'ordi...) bon 1999 ok, c'est les jambes, celle du corps belly button, je les reconnais... 200... et quelque, c'est les bras, normal, vu que c'est ceux des pivotal... mais alors 1958 ??? le buste ?? ça 1958 ?? hem... en plus y a un nombril, mais les seins sont beaucoup plus volumineux qu'un belly button, moi pas comprendre... :shock: :shock: :suspect: je sais vraiment pas d'ou il sort... enfin... et quand au visage, c'est un 1998, donc un "new super star" je suis content, je pensais que c'était un énième visage de Lara... on s'y perd à force... ::
chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black canary... so sexy !!!

Message par Invité le Mer 07 Oct 2009, 19:08

Elle est sympa et sexy, j'aime bien aussi!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut