CREATIONS COUTURE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CREATIONS COUTURE

Message par Invité le Dim 04 Oct 2009, 23:00

Bon alors voilà, j'ai fait un truc que je n'aime pas trop faire c'est un imperméable pour mon Nicky. Il avait besoin d'un assez large pour y cacher pleins de chose, car s'il ne conçoit pas la mode comme nous, il faut que ses fringues et surtout son imper et son caleçon soit des planques à armes fatal...

Donc, j'ai pris mon stylo, du papier pour faire un patron et voilà, ensuite y'a plus qu'à...

Il est très large, mais ce n'est pas anodin croyez moi... (il l'est suffisamment pour y cacher une femme aux yeux de s partenaire Laura...).

ensuite toujours dans les commissions en cours qui viennent de s'achever ...
donc du "Casual elfique pour Tyra" (commande en cours)

Le Néro-Angelique 2 qui me plait mieux que la version 1 que j'ai mis en vente d'ailleurs...bon le propos n'est pas là !

Petite commission couture "Libertine version courte" pour Agnès

Voici une commission couture qui m'a été
demandée par Yuna51100 du MC, c'est un outfit partiel
du jeu soulcalibure III (veste en cuir/bustier/jupe/panty)

bon voici une robe que je voulais faire il y a quelques temps par manque de temps j'ai bossé la nuit dernière...

... ET une parmitude que j'ai faite en aout et que je n'ai jamais posté par manque de temps... ou parce que la robe je la trouvais plus trop à mon gout...

toujour dans le dark, je viens de finir à l'instant...

toujours la commission en cour pour Tyra...
du casual elfique pour la miss...

du elfique pour Flora, Mélinda et Selenna.

cape elfique en velours pour Tyra

la robe de Fora

la robe de sa mère June

un body noir en stretch pour la voleuse de bijoux (elle a encore frappée !) avec ceinture assortie en diamant pur Swarowski...

...et une robe courte + quelques accessoires, et voici une belle robe de soirée pour aller danser ... pour Angel ma miss à moi !

alors oui ça fait énormément de boulot tout ça ! Ca représente 2 semaines de couture 6 heures par jours pour tout dire. voilà.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 11 Nov 2009, 10:49

voici en quelques photos les dernières réalisations. Bien que ça fasse un peu usine à coudre, c'est un vrai plaisir de créer en fait...

voici une autre petite sirène de combat en 27 cm

collection "couleurs pourpres"

un kimono couleur de lune

une robe de miss en noir & blanc

une robe de nymphe encore.

un cosplay chobit (Chii)

refait ensuite en plusieurs couleurs (bleu, parme, plus ou moins court...)

quelques robes faites pour pullip et MSD et MNF

un peu de casual pour changer...

collection "peau d'âne" au complet :

Mike et Laura qui porte la robe "couleur du temps"

Yullion et June qui porte la robe "couleur de lune" (réversible)

Nicky et Gallathée qui porte la robe "couleur du printemps"

Cobra et Angel qui porte la robe "couleur du soleil"

la revue entière avec tout le monde.

Invité
Invité

Message par Thalie le Mer 11 Nov 2009, 11:06

surtout n'arrête pas l'usine à coudre et à photographier ! c'est un vrai régal !!!!! championne ! j'aime ton univers complètement différent de ce que j'ai l'habitude de voir , c'est très manga, et très réussi !!!!!
bravo !
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Invité le Lun 21 Déc 2009, 14:35

merci beaucoup.

bah je suis désolée de pas venir aussi souvent que je le voudrais mais en fait ça ne s'arrête jamais j'ai enchainé commission sur commission depuis que j'ai sorti 2-3 armures elfiques et du coup j'ai pas le temps d'aller partout où je suis inscrite ! pas bien je sais

donc je me rattrape là pour mettre une photo des réalisations faites et je mettrais les liens créas du mois pour l'intégrale des photos car comme toujours il y en a 140.000.000.000 et je ne sais toujours pas jeter je les aime toutes mes photos ... et elles ne sont pas toujours toutes réussies !

donc jai fait une nouvelle custo de ma sirène Séran qui va se faire relookée encore une fois pendant les fêtes... donc là une inspiration soom toujours !

avec un Neptune sirène homme qui aura emprunté la queue cuivrée de Séran pour l'occasion.

la fée clochette et ses robes :

un manteau pour mon vampire Lancer

les commissions et créas de novembre 2009 :
fille et mere noel

tenue sexy

donc tout ça c'était pour une seule et meme personne la mère noel et le rouge et le noir sexy.

une autre commission couture inspirée des fantomes asiatiques

commission encore pour une pullip vampire

une robe parme princesse avec des frou frous et la dentelle...

lien créas novembre http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=252

l'inspiration du moment car j'adore cette pub :

donc c'est la première robe depuis j'en ai faite une autre et vendue celle ci du coup !

lien photos : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=253

et enfin les créas sur décembre...

une commission elfe noir

une robe de princesse digne de chez disney... donc version pullip et BJD SD13...

une commission couture qu'on ne m'a pas pris après finalisation... pour pullip ou obitsu 27 cm

une autre (idem, elle me reste sur les bras)

modification du bustier de ma robe collection peau d'ane "Couleur de soleil"

et création d'une nouvelle bouture - robe à pans pour le jupon

une robe pour ma filleule

et la commission couture qui va avec...

une grosse série "Couleur de Lune" dans tous les styles de robes alors pour mnf style méduse et taille sD13 aussi encore plus grande avec des variantes

donc réversible car il y a un coté or et argent...

une version pullip courte/longue

dans un style elfique toujours...

et modication de ma queue de sirène en dentelle blanche pour rigidifier la queue

lien photos : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=262

voilà c'est fini pour 2009. d'être passé par ici, merci pour vos commentaires et passez de bonne fêtes de fin d'année.
merci à tous et toutes
bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut