nouvelle gamme de mobilier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle gamme de mobilier...

Message par chaton le Mer 20 Mai 2009, 02:00

je ne sais pas si vous les avez vu en magasin, perso moi j'adooooore, un bon retour au bon vieux rose bonbon ultra kitsch à souhait, mais en ajoutant ce coté baroque bling bling très à la mode... rah là là, comment résister ??

la cuisine

le traditionnel frigo

même le packaging j'aime !!

le sofa (sur je vais me le faire celui là !!)

la salle à manger, trop trop belle, je la veux !!!

la salle de jeux vidéos, ça franchement, ça tue !!

le lit

une coiffeuse de star

la baignoire (les accessoires sont trooop choupi)

meuble de salle de bain et douche

et le nouveau set de maison qui sert de fond à tout ce bel ensemble, un peu comme les deux dernières versions précédentes...

Qu'en pensez vous ?? je suis fan, je vais me faire une étagère entière de rose Razz Razz Razz Razz raaaaah !!! :affraid: :affraid: :affraid:

chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle gamme de mobilier...

Message par loons le Mer 20 Mai 2009, 02:12

je trouve sa super.
j'ai deja la cuisine,la salle de jeux,le lit et le meuble salle de bain plus la maison elle est bleu.

loons
intéressé(e)

Loisirs : poupee,bricolage et couture.

Message par loons le Mer 20 Mai 2009, 02:17

meme je peu dire que la cuisine,le lit et meuble salle de bain son vendu avec une BARBIE.

loons
intéressé(e)

Loisirs : poupee,bricolage et couture.

Message par Poudre de fée le Mer 20 Mai 2009, 18:08

Oui, je les avais vus, ils les ont au supermarché d'à côté.
La salle à manger me plait particulièrement, surtout les chaises.
Bon, allez, je vais aller les acheter... Bravo Chaton !

Poudre de fée
déboussolé(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudredefee.canalblog.com/

Message par chaton le Mer 20 Mai 2009, 22:43

la salle à manger, si quelqu'un la voit, elle m'intéresse, je l'ai pas chez moi, et je la vois pas sur ebay... donc faites moi signe, parce que j'adore ce set !!! ces chaises en plexi rose je kiffe...

chaton
dingue

Message par chaton le Mar 02 Juin 2009, 22:46

ça me fait peut être penser qu'il faudrait que je me décide à poster les photos de ce que j'ai...
pour l'instant j'en ai pris que 2, ceux que je trouvais pas chez moi forcément (je voulais prendre le sofa hier mais bon, évidemment ils l'avaient plus...

la coiffeuse :

très jolie non ? bon évidemment, seul le grand tiroir s'ouvre, faut pas rêver, mais les factices sont plutot bien fait pour une fois, on y croirait... le dessus est noir pailleté pour un côté plus bling bling, enfin l'ensemble est très joli... y a que ce lampadaire orange qui dénote un peu mais bon, disons qu'il est assorti aux accessoires, donc on va les excuser...

la chaise, j'adore le détail des pieds terminés en escarpins

et les accessoires on trouve un cochon tirelire avec un tutu, une vanity case orange des flacons, un fer à friser (enfin je suppose que c'est ça)
un cadre en forme de "profil" barbie, un radio réveil je pense, une bougie et un ours taggé lol

le salon vidéo, j'en profite pour prendre la boite, la barbie en carton s'était détaché de son support, on aurait cru qu'elle dansait en se remuant les fesses sur le meuble, très drôle :drunken:

le voilà déballé

les accessoires, des manettes de jeu très bien copiées sur le style playstation, un singe porte-télécommandes, des CD, une gameboy vieux modèle, z'exagèrent.... un clavier... ah oui les tiroirs du meuble s'ouvrent, une première !

le chien robot (rose forcément) et son nonosse interactif

le lampadaire design

et le fauteuil high tech avec enceintes intégrées... je le trouve très réussi

voilà, c'est tout pour l'instant... bon pour l'instant ça rend pas super, mais faut l'imaginer avec le décor approprié (on verra ça quand j'aurai rangé le bordel...)

chaton
dingue

Message par Chrystal le Sam 27 Juin 2009, 10:10

Ça fait quelques mois que certains modèles sont sortis ici à Montréal.
Je ne me souviens pas avoir vu la salle à manger mais j'ai vu le divan.
Moi, j'ai juste acheté la poupée qui avait un modèle (pour faire la couture) car je vais
ainsi exposer certaines robes courtes et faire comme un défilé de mode:O)

Chrystal
intéressé(e)

Message par chaton le Dim 28 Juin 2009, 20:25

j'ai un peu investi, ce qui fait que j'ai maintenant le salon vidéo, la coiffeuse, la méridienne, la cusine, le frigo, la salle à manger (trop zoulie) il n'y a que le lit que je prendrai pas que je trouve trop petit, et la salle de bains que j'aime beaucoup mais je ne sais pas ou mettre...
je suis en train de tout aménager, je ferai des photos plus tard

chaton
dingue

Message par chaton le Lun 29 Juin 2009, 12:58

déjà une photo de la salle à manger, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'adooooore, les accessoires sont super bien fait, et on retrouve ce logo/profil un peu partout sur la vaisselle et les chaises, la table parait toute petite dans la boite, mais en fait à l'intérieur il y a une rallonge transparente sérigraphiée qui l'aggrandit, et tant mieux, franchement, il est super ce set, j'ai galéré pour le trouver, mais franchement je suis content de l'avoir !

chaton
dingue

Message par Fabienne le Jeu 02 Juil 2009, 13:29

ou chaton je découvre pleins de belles choses grace à ce sujet.
j'ai vu quelques meubles mais j'ai pas trop fait attention. mais là extase.
J'adore moi aussi le coté rétro - bon le rose bonbon ça peut se corriger.
la cuisine par rapport à la taille de la poupée me parait basse non ?J'adore le frigo j'aimerai le même en vrai mais faut pas rêver non plus.
super le sofa avec son paravent qui sert de pied de lampe - c'est rigolo
la salle à manger quelle finesse que de détaille j'ai hate de voir tes photos
la salle vidéo me fait moins craquer à part le lampadaire - je lis aussi à l'air petit
j'ai vu déjà l'ensemble douche en magasin mais la tête de la poupée doit dépasser de la douche ?
Je suis pénible avec les proportions mais j'aime le réalisme. la baignoir à des pieds superbe, avec la petite tablette.
dis moi Chaton, on les trouve tous dans les magasins en France ? Maxi toys ou toy'sRus ? Tu m'as donné envie mais je sais pas ce qu'en penserait ma famille si je commence avec les meubles.
Déjà ce week end j'ai trouvé en brocante une partie de la chambre qui se vendait dans ma jeunesse l'armoire et la coiffeuse avec le tabouret blanche et orange, il manque que le lit par contre belle qualité de plastique et de fonctionnalité de l'armoire à l'époque. on peut y mettre les chaussure il y a des tiroirs. Je ne l'avais pas à l'époque c'est un rêve d'enfant.
a plus
j'ai hate de voir de nouvelle photos
Fabie

Fabienne
déboussolé(e)

Message par chaton le Jeu 02 Juil 2009, 23:01

alors, je vais essayer de répondre à toutes tes questions ^^
le rose bonbon, bien sûr ça peut se repeindre, mais franchement, j'AIME le rose ^^
la cusine est effectivement basse, je ne l'avais pas remarqué dans la boite, mais une fois exposée, c'est vrai qu'elle parait un peu petite... idem pour la douche, mais en général, tous les meubles barbies (pour ceux que je connais en tout cas) sont toujours un peu plus petits que les poupées, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand on a l'ensemble, on y fait plus tellement attention...
pareil, le sofa est très joli, mais peut effectivement paraitre petit à côté des poupées... mais bon c'est pas plus mal, je pense par exemple à bratz qui faisaient des superbes meubles avec fourrure et tout, mais ils sont énormes ! et prennent une place dingue sur les étagères, ce qui fait qu'on ne voit plus les poupées... alors que là, ils font un joli décor de fond, et contribuent à mettre en valeur les poupées que j'ai installées avec (je n'y ai mis que des model muse)
le frigo est super, je l'ai "légèrement" customisé, je montrerai ça en photos ^^
La salle à manger est surement le plus beau set de cette gamme, c'est ce qui m'a fait craquer personnellement, je prendrai aussi des photos en détail des accessoires, ils sont vraiment trop jolis !
Pour la salle de bains comme je disais, je suis toujours pas décidé, je l'adore mais j'ai pas la place...
Sinon pour les trouver, normalement, ils sont distribués partout, seulement suivant les villes et magasins, on trouve pas forcément tout, la cuisine et la salle de bains sont hyper répandues, j'ai eu un mal fou à trouver cette salle à manger, j'ai fini par l'avoir en achetant un lot sur ebay avec la cuisine, le frigo + deux poupées... bon je l'ai pris car je n'avais encore aucun des objets proposés ^^ et je voulais la cuisine complète... mais sinon; j'ai pas mal cherché, même sur ebay USA je ne l'ai pas vue pour l'instant... peut être est ce trop récent ? par contre quelqu'un m'a dit (un peu tard hélas) que la salle à manger il y en avait pas mal chez lui... bref... c'est très aléatoire...
et c'est sûr que quand ont se met aux meubles... c'est encore pire que les poupées; les accessoires c'est ma grande faiblesse, ça fait déjà la 3eme gamme de meubles complète que je prends, et j'ai bien peur qu'ils sortent encore un truc mieux l'an prochain T_T

chaton
dingue

Message par Invité le Mer 07 Oct 2009, 19:00

Wouhaou , ça en fait du mobilier. C'est vraiment sympa je trouve. Mais moi je ne préfère pas commencer à acheter ça, parce que ça prend de la place et déjà mon mari râle à cause du nombre de poupées que j'ai!! Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut