Et pour commencer, voici Ma Splendide Capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et pour commencer, voici Ma Splendide Capucine

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009, 22:38

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'y inscrire, exclusivement pour le plaisir de faire partie de cette rubrique consacrée aux Silkstonnes.

Je les adore, j'en suis une fan absolue depuis que je les ai découvertes, il y à peu près deux mois !
Mon premier achat était était une expérience, j'étais curieuse de voir ce que c'était qu'une silkstone. J'ai acheté une Holly nude, que j'adore et qui est ma préférée de toute avec Capucine. Puis, séduite , j'en ai acheté une deuxième, la Tweed Indeed, nude aussi. J'en voulais une blonde..... et puis... et puis c'est l'engrenage, je les veux toutes, ou presque, j'en suis à 13 et j'en attend encore 4 !

En lisant une partie de vos post j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors j'aurai beaucoup de plaisir à discuter de ces splendides poupées avec vous, si vous le voulez bien.

Pour commencer je vous envoie quelques photos de ma Capucine, je suis très heureuse de l'avoir, elle est vraiment splendide, sa tenue aussi....

Voici ma Capucine, ma première vraie folie :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pour commencer, voici Ma Splendide Capucine

Message par Fabienne le Mar 02 Juin 2009, 16:14

ouah ! tu es photographe pro ou quoi ?
Bravo
Fabienne
déboussolé(e)

Message par Invité le Mar 02 Juin 2009, 18:52

Fabienne pour le compliment, non je ne suis pas pro, mais j'aime beaucoup les images, et j'ai photoshop ! Ca aide....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut