Barbie basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbie basics

Message par Thalie le Sam 21 Nov 2009, 21:47

http://www.cherishedfriends.com/Barbie10BacktoBasics.jpg

vous avez vu ça ? c'est pas trop beau ? j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbie basics

Message par Petra le Mar 24 Nov 2009, 20:56

Quelle belle brochette !!! Mes préférées : la brune troisième à partir de la gauche et la petite blonde la deuxième à partir de la droite. Bon, c'est juste pour le plaisir des yeux car je ne vais pas commencer à collectionner ces demoiselles. Je suis suffisamment comblée par les Tonner mais j'aime bien zieuter les autres poupées Very Happy
Petra
fashion victim

Loisirs : coudre pour mon pensionnat de Miss Tonner

Message par Babette le Mar 24 Nov 2009, 21:32

Géniale cette photo !

Mes préférées sont les mêmes que Petra Laughing . Je ne suis pas sûre de reconnaître toutes ces belles mais c'est super de pouvoir les comparer.
Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par Poudre de fée le Mer 25 Nov 2009, 12:07

Mais moi y'a un truc qui me chiffonne avec ses poupées.
J'ai cherché sur plusieurs sites de revendeurs. Personne ne les propose au même prix, ni dans les mêmes conditions.
J'ai vu les prix varier de 19$ à 29€, certains disent que les arrivées de poupées sont aléatoires et qu'on les aura dans l'ordre de réception et que donc on ne pourra pas les choisir.
Chez d'autres on peut juste choisir une caucasienne ou afro-américaine, mais pas le modèle exact et chez d'autres on peut malgré tout choisir notre(nos) poupée(s) préférée(s).

Mais sinon, c'est vrai que la plupart sont hyper jolies, de tête. Ce corps aussi je le trouve beau, mais bien trop figé. C'est dommage, maintenant que les corps articulés se démocratisent. J'aurais préféré ça.
En revanche, j'adore toutes ces petites robes noires!

Bon et puis ce lien, c'est embêtant de devoir chaque fois recliquer dessus. Je vous mets la photo:
Poudre de fée
déboussolé(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudredefee.canalblog.com/

Message par Thalie le Mer 25 Nov 2009, 19:07

pour la photo Poudre, je galère tellement à piquer les photos et les retailler pour les poster, que je préfère abandonner.
C'est vrai que le concept me plait beaucoup, les sets de custo sont très sympas, les poupées sont superbes ainsi que leurs robes, mais ils auraient pu leur mettre le corps tout articulé (j'adore ça) et pour le coup elles sont un peu chères pour ce que c'est. Mais bon je les aime quand même, mes préférées les brunes,Léa (n°3) et Térésa (n°7) bien que les blondes n°6 et 11 soient à tomber aussi !
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par chaton le Jeu 26 Nov 2009, 22:28

je les avais vues aussi y a pas longtemps... bon à priori, moi j'y vois pas vraiment d'intérêt chez ces poupées, les model muses je commence à en avoir pas mal, et en ce qui me concerne, elles ne m'apportent pas grand chose de nouveau... mais c'est mon point de vue... je reconnais sinon qu'elles sont vraiment jolies, et l'idée est bonne... le fait de les avoir fait chacune avec une petite robe différente c'est sympa... mais voilà quoi pour moi, ça va pas plus loin...
en plus elles ont quand même un air de déjà vu pour la plupart, la première avec le moule de steffi bon... on connait Very Happy
la deuxième je sais plus qui c'est, je suis pas fan, la troisième, comme la plupart j'aime beaucoup, et je suis content de voir revenir léa (et la coupe est belle) la 4eme, lara, la franchement je crois que c'est celle de trop, j'en peux plus de ce moule... la 5eme, je vois pas laquelle c'est elle me dit rien, mais je trouve qu'elle change de celles qu'on voit d'habitude...
la 6eme, indétronable visage mackie, c'est une de mes préférées... pour la 7eme, je suis content aussi de voir revenir l'ancien moule de teresa, et la coupe lui va bien je trouve... la 8eme, j'aime beaucoup, pour le moule, je sais pas, on dirait un skipper des dernières versions... et j'aime beaucoup ses cheveux, la 9eme... quelle bonne idée d'avoir mis une belle black (mais bon pareil j'en ai déjà une) la 10 je pense que c'est une superstar, décidément j'aime vraiment pas ce moule là... la 11 c'est une mackie aussi mais là pour le coup cette coupe ça fait vraiment pimbêche de service... peut être qu'il en faut une après tout... et la dernière je connais mais je sais plus qui c'est, elle me plait bien...
enfin voilà c'est ce que j'en pense lol!
chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Message par Babette le Jeu 10 Déc 2009, 18:00

Après les avoir étudiées de plus près sur le site de Miss Vinyl, j'ai commandé la blonde à la coupe au carré et la rousse + la Princesse Russie, aussi à venir... santa
Babette
accroc

Emploi : maman au foyer
Loisirs : tricot, crochet, broderie au point de croix, couture, lecture, généalogie

Voir le profil de l'utilisateur http://faraut.canalblog.com/

Message par Invité le Jeu 07 Jan 2010, 15:42

Elles sont très jolies, très belle brochette!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut