mon BRATZLAND rêvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon BRATZLAND rêvé...

Message par chaton le Lun 22 Fév 2010, 00:22

ça faisait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes petites à la tête enflée ^^
j'ai eu quelques soucis d'organisation du à cette passion dévorante... plus moyen de caser tout ce petit monde, et je veux toujours que tout soit exposé, a peux pas supporter d'en laisser dormir dans des tiroirs... bref, après beaucoup de réflexionnage, de petits plans et croquis (pas mal en fait, j'ai rempli un gros cahier -_-) j'en arrive à avoir quelque chose de sympa, ces derniers jours j'ai commencé un peu de peinture, et ressorti un tas de bazar que j'avais mis de côté pour décorer tout ça... notamment de l'éclairage...

souvenez vous de mon centre commercial tout pourri au début du topic, en voilà un nouvelle version !!!
bon très peu de photo pour le moment, faut que je retrouve ce satané trépied... mais je suis vraiment content du résultat, après tout ce temps passé à ranger... ::

vouala !! c'est classe non ???
alors, petite description... nous somme donc au rez de chaussée, et on peut y voir mon dernier arrivage, la voiture des rock angelz !! elle est trop trop belle, j'adore, elle a été aussi utilisée pour la collection fabulous, personne connait mais c'est pas grave ^^
donc on voit aussi toujours mes live in concert, je sais pas ou les mettre à vrai dire, un morceau de la discothèque (raaah j'ai bien fait de mettre cette lumière derrière la paroi en plexi bleu, ça le fait ! ) en arrière plan, mon café retro qu'il faut que je termine, un bout de mon bus à gauche (y a encore des choses derrières mais je ferai d'autres photos

et hop, on lève là tête !!!

l"étage du dessus, ce sont des magasins, qui sont un peu en cours d'aménagement, j'ai déjà fait la parfumerie, le cyber café, les magasins de vêtements et chaussure... il manque encore le coiffeur, et une animalerie, ou je pourrai enfin caser mes petshop, mais je sais pas encore comme agencer ça...
encore au dessus c'est le loft, on peut appercevoir les lustres ^^

à droite toute !!

mes live in concert devant la discothèque, le sushi lounge est au dessus, sur l'espèce de chose ronde, j'y ferai certainement un genre de pagode...

premier et deuxième étage :

donc la future animalerie à droite, là où il y a un lapin qui contenait des oeufs kinder Razz (vous saurez plus tard à quoi ça va servir, si j'arrive à en faire ce que je veux un jour)
en arrière plan, le cyber café, à côté la parfumerie ou l'on voit la coiffeuse zébrée, à côté c'est le magasin de chaussure
et au dessus donc, le loft, ou il y aura un jardin

un petit morceau du magasin de vêtement, là c'est le présentoir à sacs (et sur le côté, une vraie lampe à lave, mais je venais juste de l'allumer, faudra penser à l'allumer en avance pour les prochaines photos

et encore une photo pour le fun, j'ai pas pu faire d'autres angles pour le moment ^^

voilà, inauguration prochaine !
chaton
dingue

Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon BRATZLAND rêvé...

Message par lorrainebmcfly le Jeu 25 Fév 2010, 12:34

la vache Shocked ça représente un boulot phénoménal!!!!!
c'est vraiment bien fait!
lorrainebmcfly
obsédé(e)

Loisirs : les poupées, cinéma, le dessin

Message par chaton le Jeu 25 Fév 2010, 22:34

merki ^^ bon et encore, je vais peut être pas tout à fait laisser la disposition telle qu'elle est, vu que ça empiète un peu trop sur le territoire de barbie (je vous dis pas les crépages de chignons ces dernières semaines lol!
encore pas mal de boulot en perspective, faut vraiment que je trouve une place convenable pour mes my scene, j'ai dessiné une nouvelle maison pour mes barbie, j'avais commencé un chateau mais qui ne me plait pas alors je vais démonter et refaire autrement... et j'aimerai bien sortir mes silks de leur hibernation...
et je suis encore là à glander sur le forum... bon j'y vais maintenant ^^
chaton
dingue

Message par lorrainebmcfly le Ven 26 Fév 2010, 00:31

oh oui une scene avec des silks
ça peut être magnifique!
lorrainebmcfly
obsédé(e)

Loisirs : les poupées, cinéma, le dessin

Message par Lucy le Ven 26 Fév 2010, 00:40

Mazette ! quelle installation. Tu m'épateras toujours chaton avec tes mises en scène.
Dis moi tu ne voudrais pas venir en vacances en normandie pour installer les miennes ? j'en ai mis pas mal dans un carton, elles n'arrêtaient pas de se plaindre du sort que je leur réserve lol!

Un grand bravo pour ton installation.
Mais tout ça c'est dans ton appartement ? et toi, il te reste de la place ? parce que j'ai comme l'impression que tu te fais envahir par les belles. Un de ces 4 tu te retrouveras à dormir sur le palier

Emploi : Je bichonne les poupées
Loisirs : Les poupées, les miniatures - le crochet tricotage la couture

Voir le profil de l'utilisateur http://sitelucy.site.voila.fr/

Message par Eva le Ven 26 Fév 2010, 15:25

Lucy!
C'est vraiment une superbe installation chaton!
Eva
Admin

Emploi : Itecom art design (étudiante en infographie / webdesign)
Loisirs : Informatique, musique, art, and dolls of course^^

Message par chaton le Sam 27 Fév 2010, 01:42

merki merki ^^
lucy, ben tant pis si il faut en arriver là... on ira dormir dehors... ça me fait penser aux rencontre BJD, en général les dolls sont sur le canapé et nous on est assis par terre comme des andouilles... sk'on ferait pas pour nos belles lol!
et pour l'installation à domicile... t'ention c'est cher Cool
chaton
dingue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut