VIvian de DAE Originals

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIvian de DAE Originals

Message par vavoom le Jeu 15 Juin 2006, 16:18

Soudane ! Comme j'ai reçu récemment le costume de ski de Monty, je vous mets une petite photo car je l'adore avec ses lunettes noires, il fait très italien, euh...par contre Wink J'ai renoncé à mettre le bonnet à pompon, je le préfère sans !
vavoom
accroc

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebieFR le Jeu 15 Juin 2006, 17:40

Ma que si ! Il est super canon comme ça. J'ai la tenue mais je ne lui ai même pas encore mise... J'attends certainement le déluge Laughing !
rebieFR
dingue

Emploi : Expert en parfum
Loisirs : cinéma, lecture, comédies musicales...

Message par Thalie le Jeu 15 Juin 2006, 22:08

je viens d'avoir le temps de lire tout le post, mon dieu qu'elles sont belles ces Vivian!!!!!!!!!!!!! j'en reste sur le c..!!! ces visages magnifiques et ces cheveux!! les 3 sont superbes (, j'aime moins Vivette et les garçons) blonde,rousse et brune de vraies beautés!!
Thalie
fashion victim

Emploi : Je bricole
Loisirs : Paillasser devant l'ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://nathaliemori.weebly.com

Message par Moustik le Mer 05 Juil 2006, 21:19

Ou puis je trouver un site reprenant toute la collection hormis le site officiel ?
Y a t'il d'autres sites de collectionneurs ?

Moustik
Invité

Message par rebieFR le Mer 05 Juil 2006, 21:25

Je ne connais que deux sites qui parlent de Vivian hormis l'officiel.

http://groups.yahoo.com/group/DAEVivian/

http://home.att.net/~valtoy8/vivette/vivienmonty.html
rebieFR
dingue

Message par rebieFR le Sam 22 Juil 2006, 13:03

Enfin des nouvelles officielles de DAE. Hélas, toujours pas de photos...

Debuting Shortly

** Our highly anticipated new breakthrough "Metamorphosis" collection of male and female dressed dolls.

** Exclusive LE line of wigs.

**Vivian & Monty's new collection - a new 1930s era will be introduced.

** Louis and Sandy - the teenage sweethearts.

** Ava - our accessory bust display with accessory packs.

** Vivette - new collection of basic dolls and multi completed fashions.

** Montague - the smaller version of Monty to coincide with Vivette.

** Framed fashion art lithographs.

..and much more.

(**Please note that there are no exact release dates, however new items will be released throughout the year into 2007.)
rebieFR
dingue

Message par Invité le Mar 25 Juil 2006, 00:19

REBIE ,

MOI AUSSI J'AI COMPLETEMENT CRAQUE POUR MONTY , VOICI 1 PHOTO DE "IN A SNAP" AVEC KID VALENTINE DE TRENT , JE VOUS POSTE BIENTOT MES 2 AUTRES EN MARIN ET BUSINESSMAN .

J'AI HATE DE VOIR LA NEW COLLECTION EN VRAI , JE CROIS AVOIR VU MONTY EN KILT SUR 1 SITE POUR LA GAMME METAMORPHOSIS... ILS SE FONT DESIRER Sleep Sleep Sleep ...

Invité
Invité

Message par rebieFR le Lun 02 Oct 2006, 14:06

Voici quelques nouvelles de DAE, Monty sera bientôt à l'honneur :

Dear Friends,

It’s been a while since we have sent out any update. We have finally restructured the business and other elements to help enhance our two man team.

We have posted an exclusive accessory set that we created for the Metro Dolls Convention which was held September 9 & 10, 2006. We have less than 40 available. For more information simply click under the “Exclusives” link.

We have been hard at work getting many item's finished. The new Metamorphosis line will debut shortly. Though they will be photos of prototypes we wanted everyone to see what exciting new looks we have come up with.

Many of you know we are branching out creating items for other dolls as well. Our new wig line will soon be posted on our web site.

Again thins are now on there way after such a long hiatus. Thank you for your patience and continued interest.

Sincerely,
David and Brian Very Happy
rebieFR
dingue

Message par soudane le Mar 17 Oct 2006, 18:27

MONTY a écrit: REBIE ,

MOI AUSSI J'AI COMPLETEMENT CRAQUE POUR MONTY , VOICI 1 PHOTO DE "IN A SNAP" AVEC KID VALENTINE DE TRENT , JE VOUS POSTE BIENTOT MES 2 AUTRES EN MARIN ET BUSINESSMAN .

J'AI HATE DE VOIR LA NEW COLLECTION EN VRAI , JE CROIS AVOIR VU MONTY EN KILT SUR 1 SITE POUR LA GAMME METAMORPHOSIS... ILS SE FONT DESIRER Sleep Sleep Sleep ...

j'adore cette photo de Monty ! elle est superbe : il est tellement bien mis en valeur qu'il a l'air plus vrai que nature !! cheers
soudane
amoureux(se)

Loisirs : poupées et grand air

Voir le profil de l'utilisateur http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par vavoom le Jeu 21 Déc 2006, 00:54

Coucou ! Comme on ne parle plus trop de Dae ces temps-ci, j'annonce que je prépare une petite conférence ( le mot est un peu pompeux... !) sur DAE lors de la réunion de club de Kathy Moreau du 6 Janvier prochain à Othis, j'apporterai mes poupées, mes costumes et vous raconterais l'histoire de Vivian, Monty et Vivette, si çà vous tente....En plus y'aura certainement des galettes ! Wink Pour y participer, il faut faire partie du club et s'acquitter d'une petite participation supplémentaire, la boutique sera ouverte bien sûr ! J'espère vous y voir !
vavoom
accroc

Message par Mabel le Ven 22 Déc 2006, 19:43

J'y serai avec 2 hommes qui me tiendront compagnie lol! lol! lol!

Vivement la nouvelle collection, car en 2006 No rien

Vavoom pour cette présentation et pour autre chose aussi Very Happy
Mabel
déboussolé(e)

Loisirs : dollsmania

Message par vavoom le Sam 23 Déc 2006, 14:21

Je suis super contente de faire cette petite présentation DAE, Vivian est vraiment très peu connue en France alors que c'est une poupée qui a du potentiel, elle mérite mieux ! Et je n'oublie pas Monty bien sûr, je sais qu'il y a des fans ! Wink
vavoom
accroc

Message par violette imperato le Sam 23 Déc 2006, 23:37

vavoom a écrit:Je viens de recevoir 2 costumes DAE, l'un pour Vivian, Blue Candelight, l'autre pour Monty, Suited for Business...Blue Candelight a été créé pour Vivian Glamour Gal et fait donc partie des costumes des années 60, il est superbe , c'est une robe fourreau en lamé doré recouverte de voile bleu ciel et garnie d'une ceinture drapée, dans cette robe seule, Vivian me fait penser à une vestale romaine....Par dessus une grande cape bleue turquoise bordée de cygne, l'effet est vraiment spectaculaire....

MAGNIFIQUE VAVOOM, J'ADORE santa Elles sont toutes sur ma wishlist
(Mais je ne les trouver pas...)
violette imperato
déboussolé(e)

Message par vavoom le Lun 25 Déc 2006, 21:59

Violette Imperato, je suis contente que Vivian te plaise comme à moi...Tu peux acheter ces poupées sur le site de DAE:
www.daeoriginals.com ou sur Ebay, il y a aussi un Yahoo group où certains collectionneurs revendent aussi de temps en temps ! flower
vavoom
accroc

Message par rebieFR le Mar 09 Jan 2007, 16:31

Bravo pour ta présentation au club de Cathy. Je n'y étais pas mais je n'en ai entendu que du bien. J'espère que tu as fait des adeptes...
rebieFR
dingue

Message par Sapo le Mar 09 Jan 2007, 16:35

oui!! tu m'en avais parlé vavoom cheers
j'attends avec impatience tes commentaires dans cette partie

pour encourager a de nouveaux sujets dans cette partie je vais fermé celui ci Wink Very Happy
sinon je devrais rebasculer le sujet dans autres poupées
une partie pour un sujet c trop peu Very Happy

je vais en faire autant dans le sujet consacré aux sybarites Wink

merci de votre compréhension a tous et a toutes

http://www.myspace.com/jaspsapo
http://www.myspace.com/sweetfantasydoll
Sapo
obsédé(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Sapo/index.htm

Message par Sapo le Mar 09 Jan 2007, 16:40

ps : par contre si ma demarche vous semble trop expeditive n'hesitez pas a me le dire dans "a propos du forum" et dans ce cas là je laisserais ces sujets ouverts et les remettrais dans "autres poupées" Wink

Sapo
obsédé(e)

Message par vavoom le Ven 12 Jan 2007, 11:46

Comme vous le savez peut-être, j'ai présenté Samedi dernier ma collection DAE aux membres du club de Kathy dont la réunion se déroulait à Othis.
Après quelques petites mésaventures d'ordre de transport, j'ai fait un léger détour par Compiègne, car trop occupée à bavarder avec Monty et Mabel dans la voiture, je croyais que mon amie placée à côté de moi m'indiquerait la route, et elle, elle pensait que je la connaissais......breeeeffff !! Nous sommes arrivés à Othis avec 3/4 dheure de retard mais comme j'avais prévu une heure d'avance, çà a été quand même !
J'avais apporté toutes mes poupées, une dizaine et Mabel ainsi que mon amie Muriel m'en avait prêté 1 chacune, donc 12 poupées à installer, ce fût chose vite faite et j'ai pu commencer ma petite présentation....
Les poupées DAE sont très peu connues, beaucoup des personnes présentes n'en avaient jamais vues et j'ai eu droit à beaucoup de commentaires très différenciés, je m'y attendais car Vivian ne ressemble vraiment pas aux poupées Tonner ! J'ai commencé par l'historique de l'entreprise, puis la conception et la réalisation de Vivian, la première poupée mannequin de DAE et enfin, j'ai présenté chaque modèle des 2 collections ainsi que les costumes....Plusieurs personnes du forum étaient présentes et ont pris des photos, ce serait bien si elles acceptaient de les mettre à la suite du texte que je vais insérer ( compte rendu que j'ai fait sur DAE et qui paraîtra dans un prochain bulletin du club)....

DAE

L’entreprise DAE Originals est une petite entreprise créée par 2 garçons autodidactes passionnés par les poupées et la mode, Brian Schafer et David Escobedo (les initiales D.A.E viennent du nom de David). Après plus de 10 années de recherche et d’essais, ils ont finalement créé la poupée mannequin Vivian, ces deux « guys » ont tout réalisé eux-mêmes, de la conception du moule de la poupée jusqu’à chaque accessoire de ses costumes. Ce qui caractérise DAE, c’est la profonde amitié entre ces 2 hommes, leur passion commune et le désir de réaliser une poupée de très haute gamme en édition limitée pour donner plus de plaisir aux collectionneurs, mais voyons un peu qui sont ces 2 créateurs……

Historique et profil de l'entreprise

Si vous allez sur le site internet de DAE (www.daeoriginals.com), vous pourrez lire cette petite phrase sur la première page…. »Si tu ne veux pas prendre de risques, tu ne réaliseras jamais tes rêves »….Cette phrase résume tout ce qu’est DAE, une petite entreprise à caractère presque familial , créée par 2 hommes qui n’ont pas hésité à prendre des risques pour réaliser leur rêves, une poupée mannequin différente, et surtout des costumes qui respectent les critères de la Haute couture avec toutes les caractéristiques de confection de haute qualité que cela suppose, tissus précieux, vêtements doublés, accessoirisation très glamour (chaussures raffinées, chapeaux, gants soyeux, sacs à mains, bijoux en perles de verre etc….).

Brian est un collectionneur de Disney et d’ameublement des années 50, David lui a toujours aimé les poupées et très jeune il a commencé à coudre pour elles, lorsqu’il connût Brian, ils décidèrent ensemble de créer des modèles uniques (OOAK) puis des éditions limitées pour Barbie et Gene , leur succès sur Internet ou lors de Conventions fût tel que la demande excéda la production et ils décidèrent de créer leur propre poupée.
David et Brian, s’étant vite rendus compte que la marché de l’accessoirisation était très porteur, commencèrent par produire Sandy en 2000 qui est en fait juste une tête de mannequin miniature mesurant 15 cms et qui peut porter plusieurs accessoires différents, pouvant aller aussi à Gene, tels que chapeau ou boucles d’oreilles, mais très vite, Sandy ne suffît plus et après avoir fait la connaissance de Cheryl Garrison, sculpteur, ils travaillèrent ensemble à la conception et la réalisation de Vivian.

Vivian et la première collection de 2002

Le prototype de la première Vivian fût réalisé en 2000 et la première collection en 2002.
Vivian en édition limitée de 300ex, est une poupée très différente de Gene ou Tyler, son corps est en résine, sa tête est molle en vinyl (le coût de la résine est moindre que le vinyl), elle est maquillée à la main ce qui fait que chaque poupée est unique. Elle a aussi une plastique très différente des corps très minces et graciles des autres mannequins et se rapproche plus des concepts féminins à la « Rubens » avec des formes extrêmement généreuses, tels que la mode des années 50 le préconisait, la ligne contrebasse en quelque sorte….
La collection 2002 se compose de 3 poupées « Ready to wear » habillées en lingerie dont chacune correspond à une décennie, les années 40, 50, 60 et d’une Dressed doll appelée « Grand Marnier » sortie en 2003 à l’occasion des 10 ans de DAE…
Ce qui fait, nous l’avons vu, la spécificité de DAE, ce sont les costumes, la collection de 2002 en comporte 13 et sont vendus entre $39.95 et $ 59.95:

Pour les années 40 :
-Business Call
-Patio Whirl
-Star Maker
-Stepping out

Pour les années 50:
-American Flair
-Portrait
-Promises wedding
-Slender classic
-Spring in Paris

Pour les années 60:
- Evening Pink
- Friendship garden
- Morning news
- Platter Party
Beaucoup de ces costumes sont inspirés de Dior ou de Chanel, les chaussures sont pour pieds droit et gauche, les perles sont des vraies perles d’eau douce de Chine, ces costumes sont maintenant tous sold out puisque en 150 exemplaires uniquement.

Grand Marnier est une magnifique dressed doll habillée en costume de Cocktail, la robe est en soie, elle porte un étole de fourrure, un ravissant chapeau garni de plumes, mais aussi toute une lingerie façon années 50, un bustier en dentelle, une culotte, un porte jarretelles et surtout des bas, des vrais bas qui tiennent aux jarretelles et non les sempiternels collants qui ne correspondent pas à l’époque….Sans oublier les chaussures, les bijoux, les gants et la pochette….La poupée est coiffée en chignon, c’est David qui réalise toutes les coiffures de Vivian….
Bien évidemment, chaque poupée est livrée avec son stand et son certificat d’authenticité. Les boîtes des Vivian première période sont vertes, Grand Marnier et la seconde collection de 2004 seront dans des boîtes d’un bleu turquoise.

La seconde collection de 2004

La nouvelle Vivian , également limitée à 300 ex., sortie en 2004 a un look entièrement nouveau, elle symbolise toujours les années 40, 50 et 60 mais elle est fabriquée entièrement en vinyl, (Velvet touch) de haute qualité et toujours sans articulations aux coudes et aux genoux, nous verrons par la suite pourquoi. Chaque poupée a son propre look en utilisant pas moins de 14 couches de peintures pour son visage, ses cheveux en saran ont des couleurs vives et sont coiffés selon la mode des années 40,50 ou 60, le corps est recouvert d’un blush rose transparent qui rend son corps plus magique.

Chacune porte un nom :

-Smoking Flame (brune pour les années 40)
-Va-voom (rousse pour les années 50)
-Glamour Gal (blonde pour les années 60)

Elles sont toutes les 3 habillées en lingerie, le stand ajustable est maintenant de couleur cristal et marqué du logo Vivian turquoise et noir, chacune a son numéro d’identification écrit à la main sur la fesse droite et son certificat d’authenticité comme pour la première collection.

La collection de vêtements est extraordinaire par son originalité et sa qualité, pour Vivian, on dénombre pas moins de 15 costumes toujours à 150 ex :

Années 40 :
-Champagne Jubilation
-Dry Manhattan
-Gilded Rose
- Tour d’argent
-Charmed Traveler

Années 50 :
- Evening Lilacs
- Coast to coast
- Palm Beach Stroller
- Winter Pixie
- October Symphonie

Années 60:
- Blue candelight
-European touch
-Genie Martini
-Best in Show
-Belles will chine

Monty

C’est un sculpteur du New Jersey qui créa le personnage de Monty selon les indications de Brian et de David, et ils furent tellement satisfaits du résultat qu’ils décidèrent de créer également la nouvelle Vivian de 2004 dont nous venons de parler plus haut. Monty est un « homme », un vrai, c'est-à-dire anatomiquement correct sans rentrer plus avant dans les détails, il mesure 17 inches, est conçu dans le même matériau Velvet Touch que Vivian et porte des sous vêtements basiques. Il existe 2 Monty pour les 3 décennies, l’un paraît plus jeune que l’autre :

L’un est brun aux yeux verts : In a snap Monty

L’autre a les tempes argentés et les yeux bleus : Off the Cuff Monty.

La collection de vêtements pour Monty comporte 6 costumes qui vont du vêtement de plage au vêtement de soirée en passant par le costume pour aller au bureau, là aussi beaucoup de raffinement et de richesse dans les détails de chaque tenue.

- Ideal Charmers
- Suited for Business
- Leisure Time
- Calypso Nights
- Shore leave
- Holiday on skis

Les costumes de Vivian se coordonnent parfaitement avec ceux de Monty, ceci pour laisser libre cours à l’imagination des collectionneurs.

Vivette:

Vivette est une petite Vivian miniature de 11-3/4 inches mais tout en vinyl et avec des élastiques. Elle a sa propre garde robe, ce ne sont pas des costumes de Vivian en plus petit, mais ils sont tous inspirés de la mode des années 50. La première Vivette a vu le jour en exclusivité pour le magazine Haute doll avec un set appelé « Week-end in New York », il comporte 3 tenues différentes, tailleur rose tout accessoirisé, une robe de cocktail et une magnifique robe de soirée, la poupée porte de la lingerie et a 3 perruques…Ce set est vraiment superbe et bien dans l’esprit des années 50, je me suis interessée à DAE grâce à cette petite Vivette dont le visage en couverture du magazine Haute Doll de Juillet 2004 m’a totalement séduite….Tout de suite, j’ai pensé à la petite Cissette de Mme Alexander ou la Little Miss Revlon d’Ideal . Il existera par la suite un second set « Dressed for the occasion » dans le même esprit que le premier.

Qui sont réellement Vivian et Monty ?

A la différence d’autres créateurs qui cherchent au maximum à humaniser leurs poupées mannequins, Vivian a une toute autre histoire…Vivian est un mannequin, mais un vrai mannequin, pas un mannequin humain….Elle est le mannequin vedette d’un grand magasin appelé Diamonds dans une petite ville des U.S.A, et curieusement dès que quelqu’un la touche, toutes les vibrations émotionnelles des humains s’empreignent sur elle, si bien, que même avec un corps de mannequin, Vivian connaît tout de l’amour…Tous les mannequins du magasin prennent vie une fois les portes fermées et partagent entre eux ce qu’ils ont appris avec les clients de la journée….Vivian est celle qui a le plus d’expérience puisque la plus ancienne et la plus belle, elle connaît les vibrations de l’amour mais sans savoir vraiment ce qu’est l’amour jusqu’à ce que Monty, mannequin homme arrive dans le magasin… Chaque mannequin était au courant de l’arrivée de Monty mais personne ne l’avait encore vu, on savait seulement qu’il arrivait de Californie et qu’il servait de mannequin dans la Marine, il était totalement imprégné de l’histoire personnelle d’un amiral et même arrivé à Diamond’s, il continuait de sentir l’océan et voyait les vagues se briser sur la plage….
Vivian et Monty se rencontrèrent à l’occasion d’une promotion de rayon meubles dans le magasin, leurs vêtements étaient donc bien éloignés de tout ce qu’ils avaient en eux, mais Monty fût subjugué par Vivian et c’est ainsi que l’histoire entre eux deux a commencé….

La suite…

Nous sommes en attente de la nouvelle collection, qui devait sortir en 2006….Sachant que David et Brian travaillent seuls à l’élaboration de cette collection qui d’après eux sera exceptionnelle avec des nouveaux mannequins, une nouvelle conception du corps de Vivian avec des articulations, et bien sûr des costumes, nous somme patients car nous savons que cette attente est due à une recherche de qualité qui fait la spécificité de DAE, donc, je vous retrouve dès qu’il y aura de nouveau !

Voilà, j'espère que ce texte vous aura interessé, j'ai déjà inséré des photos précédemment, je vous invite à voir plus en détails ce topik, mais si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me le demander !

Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 15:32, édité 1 fois
vavoom
accroc

Message par Sapo le Ven 12 Jan 2007, 15:18

merci vavoom Very Happy Very Happy
tèrs chouette exposé Wink Very Happy

Sapo
obsédé(e)

Message par rebieFR le Ven 12 Jan 2007, 21:14

Félicitations Vavoom, c'est précis et complet.

Je viens de lire en anglais les infos suivantes, données par Glenn :

This will be a "very coutre year" for Vivian.
The Resort Set will have 12 pieces. All will be interchangeable. "We
want the doll owner to be able to design and put together an ensemble
of their own.
Designs of the 1930's will be added and there will be a pulling back
a bit from the 60's.
Ava - Viv's half sister. Display head about 5" tall with stand which
accompanies all accessory packs. Also wears wigs.
Metamorphosis Line
Modern versions of Viv and Monty: Goth, Modern Coutre, body piercings.
Monty as a Vegas Cowboy. As a Punk boy w/mohawk. One with Brazilian
skin tones and platinum blonde hair, green eyes dressed in all white
leather and accessorized with wings! Another with a California Teen
feel to him.
The Girls: The Vice Grip Collection
Called this because they all wear tight tight corsets and high
platform shoes.
Ex-girlfriend - goth dressed in black silk taffeta.
Carnivalesque - Dressed in white, turquoise and black with touches of
red.
Rebel Rebel - Pink/white hair, steel gray eyes, thigh high boots, DAE
logo shirt.
Fever - Dressed in black chiffon, hair is flaming: starts out hot
red, faiding into orange then platinum white.

MAD's by DAE
Taking the BJD look and applying it to Viv and Monty. 2 boys and 2
girls made in heavy resin and sculpted by
David. "M"ulti "A"rticulated "D"olls

The Sweethearts: Louis and Sandy
Dance With Me - 50's/60's look in turquois, lime green, royal blue
and bright yellow. Sandy comes with records and a vinyl tote while
Louis has a record player with speakers.

Poodle Jumper - For after school, Embroidered and with bugle beads.
Also a velveteen pink pants set for lounging at home.

The Viv and Monty dolls will also be available with dark African-
American skin tones. They will have new head sculpts, and embody the
30's, 40's and 50's.

There will be 10" versions of all 4 dolls with outfit sets of their
own. This line will only fit DAE and silkstone.
rebieFR
dingue

Message par vavoom le Ven 12 Jan 2007, 21:41

Rebie, j'ai lu le mail de Gleen sur le groupe Yahoo, et...çà m'inquiète un peu, car je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses, j'espère que celà ne donnera pas encore plus de retard à la nouvelle collection...
De plus, j'étais attachée au côté "mannequin" de Vivian, toutes ces articulations me troublent, toutes ces nouveautés aussi....enfin...on verra.... Wink
vavoom
accroc

Message par rebieFR le Sam 13 Jan 2007, 21:57

C'est vrai que beaucoup de choses sont prévues cette année. Rassure toi, Vivian ne change pas sauf deux modèles (et deux Monty) qui seront articulés. Mais je ne crois pas que la ligne Metamorphosis soit articulée.
J'ai hâte de voir les tenues 1930. Ainsi que les nouvelles Vivette. En fait, j'ai hâte de tout voir depuis tout ce temps : IFDC 2005!!!
rebieFR
dingue

Message par vavoom le Sam 13 Jan 2007, 22:18

Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre et espérer qu'on sucrera pas les fraises avant....bon...je rigole Wink ...En attendant, comme j'étais vraiment en manque de belles tenues, j'ai acheté la dernière Tonner Théatre de la mode chez Kathy, elle est magnifique, c'est la "Swept Away", mais j'ouvrirai un sujet à, ce sujet dès quej'aurais fait des photos....
vavoom
accroc

Message par rebieFR le Sam 13 Jan 2007, 22:27

Ah oui tu as fait un bel achat. Je la trouve magnifique. Même le visage de Tyler est sublimé avec un maquillage plus soutenu.
Moi ce qui me titille un peu avec les nouvelles Vivian, c'est le mot moderne!!! Car Glenn parle de versions modernes de Vivian et Monty. Bon OK, si j'ai tout bien compris, il y aussi la ligne Resort Set qui elle semble très Couture et très vintage...
rebieFR
dingue

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007, 14:35

MERCI VAVOOM flower flower flower POUR CE SUPER EXPOSE , VOILA LA TRADUCTION EN FRANCAIS DE PREGO , COMME TOI J'ESPERE PAR PITIE PAS TROP D'ARTICULATIONS ...

2007 - La grande année énorme de DAE
Je causais avec Brian et David la semaine dernière et eux étaient aimable
assez pour me donner une prévision verbale du considérablement prévu 2007
Ligne de DAE. Je dois admettre, ils parle plus rapidement qu'il est humainement possible
transcrire mais va ici :
Ce sera "très une année de coutre" pour Vivian.
L'ensemble de ressource aura 12 morceaux. Tous seront interchangeables. "nous
voulez que le propriétaire de poupée puisse concevoir et remonter un ensemble
de leurs propres.
Des conceptions des années 30 seront ajoutées et il y aura un dos de traction
un peu des années 60.
Demi-soeur d'Ava - de Viv. Montrez la tête environ 5"grand avec le stand qui
accompagne tous les paquets accessoires. Porte en outre des perruques.
Ligne De Métamorphose
Versions modernes de Viv et Monty : Goth, Coutre moderne, perforations de corps.
Monty en tant que cowboy de Vegas. En tant que garçon Punk w/mohawk. Un avec le Brésilien
tonalités de peau et cheveux de blonde de platine, yeux verts habillés dans tout le blanc
cuir et accessorized avec des ailes ! Des autres avec une Californie de l'adolescence
sensation à lui.
Les Filles : La Collection Vice De Poignée
A appelé ceci parce qu'elles toutes portent les corsets serrés serrés et la haute
chaussures de plateforme.
Ex-petite amie - le goth s'est habillé en taffetas en soie noir.
Carnivalesque - habillé dans le blanc, la turquoise et le noir avec des contacts de
rouge.
Rebelle rebelle - cheveux de Pink/white, yeux gris en acier, initialisations de haute de cuisse, DAE
chemise de logo.
Fièvre - habillée dans la mousseline de soie noire, les cheveux sont flamboyants : débuts hors de chaud
rouge, faiding dans le blanc de platine d'orange puis.
Fou par DAE
Prenant les BJD regardent et application de lui à Viv et de Monty. 2 garçons et 2
les filles faites en résine lourde et sculpted près
David. "M"ulti "A"rticulated "D"olls
Les Amoureux : Louis et Sandy
Danse avec moi - le regard 50's/60's dans les turquois, chaulent le vert, bleu royal
et jaune lumineux. Sandy vient avec des disques et un emballage de vinyle tandis que
Louis a un joueur record avec des haut-parleurs.
Pullover de carniche - pour après l'école, brodé et avec des perles de bugle.
En outre le pantalon d'un rose de velventine a placé pour flâner à la maison.
Les poupées de Viv et de Monty seront également disponibles avec l'Africain foncé
Tonalités américaines de peau. Elles auront de nouveaux sculpts principaux, et incarnent
les années 30, les années 40 et les années 50.
Il y aura des versions de 10"de chacune des 4 poupées avec des ensembles d'équipement de leur
posséder. Cette ligne adaptera seulement DAE et silkstone.
J'espère certainement que ceci soutient le groupe jusqu'à ce que nos garçons puissent en mesure à
commencez à libérer leur nouvelle ligne.
mèche de Glenn de ~From d'heureusement toujours ensuite

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut