VIvian de DAE Originals

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIvian de DAE Originals

Message par vavoom le Ven 12 Jan 2007, 21:41

Rebie, j'ai lu le mail de Gleen sur le groupe Yahoo, et...çà m'inquiète un peu, car je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses, j'espère que celà ne donnera pas encore plus de retard à la nouvelle collection...
De plus, j'étais attachée au côté "mannequin" de Vivian, toutes ces articulations me troublent, toutes ces nouveautés aussi....enfin...on verra.... Wink

vavoom
accroc

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebieFR le Sam 13 Jan 2007, 21:57

C'est vrai que beaucoup de choses sont prévues cette année. Rassure toi, Vivian ne change pas sauf deux modèles (et deux Monty) qui seront articulés. Mais je ne crois pas que la ligne Metamorphosis soit articulée.
J'ai hâte de voir les tenues 1930. Ainsi que les nouvelles Vivette. En fait, j'ai hâte de tout voir depuis tout ce temps : IFDC 2005!!!

rebieFR
dingue

Emploi: Expert en parfum
Loisirs: cinéma, lecture, comédies musicales...

Message par vavoom le Sam 13 Jan 2007, 22:18

Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre et espérer qu'on sucrera pas les fraises avant....bon...je rigole Wink ...En attendant, comme j'étais vraiment en manque de belles tenues, j'ai acheté la dernière Tonner Théatre de la mode chez Kathy, elle est magnifique, c'est la "Swept Away", mais j'ouvrirai un sujet à, ce sujet dès quej'aurais fait des photos....

vavoom
accroc

Message par rebieFR le Sam 13 Jan 2007, 22:27

Ah oui tu as fait un bel achat. Je la trouve magnifique. Même le visage de Tyler est sublimé avec un maquillage plus soutenu.
Moi ce qui me titille un peu avec les nouvelles Vivian, c'est le mot moderne!!! Car Glenn parle de versions modernes de Vivian et Monty. Bon OK, si j'ai tout bien compris, il y aussi la ligne Resort Set qui elle semble très Couture et très vintage...

rebieFR
dingue

Message par MONTY le Jeu 18 Jan 2007, 14:35

MERCI VAVOOM flower flower flower POUR CE SUPER EXPOSE , VOILA LA TRADUCTION EN FRANCAIS DE PREGO , COMME TOI J'ESPERE PAR PITIE PAS TROP D'ARTICULATIONS ...

2007 - La grande année énorme de DAE
Je causais avec Brian et David la semaine dernière et eux étaient aimable
assez pour me donner une prévision verbale du considérablement prévu 2007
Ligne de DAE. Je dois admettre, ils parle plus rapidement qu'il est humainement possible
transcrire mais va ici :
Ce sera "très une année de coutre" pour Vivian.
L'ensemble de ressource aura 12 morceaux. Tous seront interchangeables. "nous
voulez que le propriétaire de poupée puisse concevoir et remonter un ensemble
de leurs propres.
Des conceptions des années 30 seront ajoutées et il y aura un dos de traction
un peu des années 60.
Demi-soeur d'Ava - de Viv. Montrez la tête environ 5"grand avec le stand qui
accompagne tous les paquets accessoires. Porte en outre des perruques.
Ligne De Métamorphose
Versions modernes de Viv et Monty : Goth, Coutre moderne, perforations de corps.
Monty en tant que cowboy de Vegas. En tant que garçon Punk w/mohawk. Un avec le Brésilien
tonalités de peau et cheveux de blonde de platine, yeux verts habillés dans tout le blanc
cuir et accessorized avec des ailes ! Des autres avec une Californie de l'adolescence
sensation à lui.
Les Filles : La Collection Vice De Poignée
A appelé ceci parce qu'elles toutes portent les corsets serrés serrés et la haute
chaussures de plateforme.
Ex-petite amie - le goth s'est habillé en taffetas en soie noir.
Carnivalesque - habillé dans le blanc, la turquoise et le noir avec des contacts de
rouge.
Rebelle rebelle - cheveux de Pink/white, yeux gris en acier, initialisations de haute de cuisse, DAE
chemise de logo.
Fièvre - habillée dans la mousseline de soie noire, les cheveux sont flamboyants : débuts hors de chaud
rouge, faiding dans le blanc de platine d'orange puis.
Fou par DAE
Prenant les BJD regardent et application de lui à Viv et de Monty. 2 garçons et 2
les filles faites en résine lourde et sculpted près
David. "M"ulti "A"rticulated "D"olls
Les Amoureux : Louis et Sandy
Danse avec moi - le regard 50's/60's dans les turquois, chaulent le vert, bleu royal
et jaune lumineux. Sandy vient avec des disques et un emballage de vinyle tandis que
Louis a un joueur record avec des haut-parleurs.
Pullover de carniche - pour après l'école, brodé et avec des perles de bugle.
En outre le pantalon d'un rose de velventine a placé pour flâner à la maison.
Les poupées de Viv et de Monty seront également disponibles avec l'Africain foncé
Tonalités américaines de peau. Elles auront de nouveaux sculpts principaux, et incarnent
les années 30, les années 40 et les années 50.
Il y aura des versions de 10"de chacune des 4 poupées avec des ensembles d'équipement de leur
posséder. Cette ligne adaptera seulement DAE et silkstone.
J'espère certainement que ceci soutient le groupe jusqu'à ce que nos garçons puissent en mesure à
commencez à libérer leur nouvelle ligne.
mèche de Glenn de ~From d'heureusement toujours ensuite

MONTY
intéressé(e)

Emploi: ARTISTE REVELATEUR DE BEAUTE
Loisirs: DOLLS CINE/PHOTO DOLLS MUSIC RE-DOLLS FOR EVER

Message par vavoom le Jeu 18 Jan 2007, 23:16

Morte de rire Monty, bonjour le traducteur ! Bon, même si ce n'est pas très clair, (c'est beau la technique), tu as été assez gentil de nous mettre la traduction en français, car tout le monde n'a pas eu la chance d'apprendre l'anglais et je t'en remercie ! Je me demande bien à quoi correspond la collection (dixit le traducteur PREGO):" Vice de poignée"...vous avez une idée Monty ou Rebie ? Laughing

vavoom
accroc

Message par Thalie le Jeu 18 Jan 2007, 23:46

merci Vavoom ( maintenant je sais pourquoi ce pseudo!!) pour cet exposé. Manque encore les photos correspondantes pour les novices comme moi, mais c'est intéressant quand même!

Thalie
fashion victim

Emploi: flemmarde experte
Loisirs: jouer avec mes poupées et attendre les nouvelles

Message par violette imperato le Jeu 18 Jan 2007, 23:58

SUPER ! sunny
VAVOOM et vivement que les nouvelles Vivian sortent

violette imperato
déboussolé(e)

Message par Mabel le Dim 21 Jan 2007, 10:44

SVP pas de Monty articulés affraid
J'ai vraiment hate de voir la new collection Very Happy

Mabel
déboussolé(e)

Loisirs: dollsmania

Message par rebieFR le Sam 17 Fév 2007, 23:07

Oh mon Dieu! Je viens de découvrir sur le site DAE une sublime exclusivité, Primavera Vivian, limitée à 5 exemplaires... Elle est relativement abordable pour une splendeur pareille.

http://www.daeoriginals.com/exclusives/primavera/primavera.html

rebieFR
dingue

Message par etoilefilante le Sam 17 Fév 2007, 23:40

5 exemplaires ??? Shocked Je ne savais pas que c'était possible... Shocked Wink
En effet, elle est plus que belle

etoilefilante
déboussolé(e)

Emploi: Chargé
Loisirs: Ordi.films. Musique...

Message par Thalie le Dim 18 Fév 2007, 12:18

la robe est une merveille!! 5 exemplaires, ça va faire mal à la revente!!!!!!quand on y pense 245$ ça reste du domaine du "raisonnable" à côté de Tonner!

Thalie
fashion victim

Emploi: flemmarde experte
Loisirs: jouer avec mes poupées et attendre les nouvelles

Message par Eva le Dim 18 Fév 2007, 15:29

Là j'avoue, j'adore la tenue!
Par contre, dsl mais la doll, ça ne passe toujours pas...

Eva
Admin

Emploi: Itecom art design (étudiante en infographie / webdesign)
Loisirs: Informatique, musique, art, and dolls of course^^

Message par nelly le Ven 23 Fév 2007, 23:17

vavoom a écrit:Yoshi, j'ai pris 2 photos où l'on voit les 3 Vivian ensemble...J'espère que tu verras mieux...

elles sont superbes, j'ai une préférence pour la brune et la rousse

nelly
accroc

Emploi: assistante familiale
Loisirs: mon vélo, mes poupées

Voir le profil de l'utilisateur http://passionnelly.site.voila.fr/index.jhtml

Message par vavoom le Ven 23 Fév 2007, 23:30

Ravie de voir que tu t'interesse aux DAE Nelly, je pense en amener 2 au PDF où j'aurais un stand, certainement la Vavoom et la Smoking flame que tu aimes, tu pourras peut-être y venir et les voir en vrai ?

vavoom
accroc

Message par violette imperato le Sam 24 Fév 2007, 11:58

J'ai également une préférence pour la rousse et la brune, mais selon la tenue, je pense que la blonde est bien ...
J'espère aussi les voir au PFDF... Very Happy

violette imperato
déboussolé(e)

Message par Mabel le Dim 25 Fév 2007, 11:18

Voilà une partie de la nouvelle collection prévue pour le début de l'été :

- Louis et Sandy : Louis représente Monty à l'age de 18 ans et Sandy, Vivian à 16 ans : Il y aura 2 poupées Basics et 5 tenues pour chacun.

- Vivian : 4 nouvelles basics et 20 VETEMENTS cheers

- Monty : 3 basics et 8 VETEMENTS.

- la ligne METAMORPHOSIS comprend 8 poupées (4 Monty et 4 Vivian)

et d'autres choses encore mais je n'ai pas tout traduit Very Happy Very Happy

Mabel
déboussolé(e)

Loisirs: dollsmania

Message par rebieFR le Dim 25 Fév 2007, 12:08

Mabel pour ce début d'informations. Je poste le mail original de David et Brian, il y a quand même certains anglophones ici...

Dear Friends,
We would like to thank you for all your support and most of all patience, while we spent the majority of 2006 enhancing D.A.E. Originals. Last fall we sent out a small update mentioning “This is the calm before the storm.” We can assure this is still the case. Plan on battening down the hatches, because 2007 is going to be our best year yet. We have five new collections, In-Studio collectables and several D.A.E. events coming up. All the new lines have been completed and we are just waiting for the production samples. In case you are new to D.A.E., we wait until we have production samples to take photos, since prototypes can change. It’s better for collectors to see what the actual product will look like off the production line. There are times when we will show prototypes, as in the case with the new “Metamorphosis” line. With all the new collections we are coming out with, there will be something for everyone.

*Here is a brief list of collections coming out throughout this year (please note debut dates are estimated):
*Vivette (debuting in a few months):
The 2005 Vivette gift sets went over well with collector’s. So well that an entire collection has been devoted to Vivette. Vivette’s collection will feature 7 basic dolls; 4 rooted and 2 flocked with wig sets. An array of 14 complete fashions all with many extras and accessories to create more than just one look. It’s like three fashions in one. Vivette will also be available for the first time with an African-American skin tone. Dolls and fashions are all sold separately. This will be the last Vivette collection that will feature an exact downsized replica of the original resin Vivian doll. The Vivette collections after will be downsized replicas of the current Vivian and Monty dolls. Vivette will still remain Vivette and the downsized Monty will be Montague. They will have knee and elbow joints since we will be “Magic-Facturing” all kinds of fun items, like furniture, scaled to their proportion.

*Louis and Sandy (debuting summer 2007):
The newest Miniquin dolls to coincide with Vivian and Monty. Louis (18 years of age) and Sandy (16 years of age) are lovable “smiling” teens from the 1950s who will be “Magic-Factured” out of our new and enhanced “Velvet Touch Vinyl." This collection consists of 2 basic Sandy dolls, 2 basic Louis dolls and 10 complete fashions, (5 fashions for Louis and 5 for Sandy). These completed fashions also have a lot of “extras,” to create more than 1 look. Dolls and fashions are all sold separately.

*Vivian and Monty (debuting summer 2007)
The collection everyone has been waiting for. We have completed the majority of their new collection and are patiently waiting for production samples. There will be 4 new basic Vivian dolls and will include a new era, the 1930s. There will be 3 basic Monty dolls which will be able to span any decade. There will be new face paints, coiffures and hair colors. Fashions will range from suits and cocktail dresses to evening gowns and sports wear. Vivian has 20 complete fashions and Monty 8 complete fashions. Again, we have designed each fashion with extra pieces to create more than just one look. Dolls and fashions are all sold separately.

*Both Vivian and Monty have gone under some enhancements. We have added an extra set of new arm poses and both Vivian and Monty will have their current head sculpt along with the addition of a second head sculpt. This will immediately expand the look and poses of Vivian and Monty. They will continue to keep the 5 basic ball joint system. We feel it’s important to keep Vivian and Monty close their original concept.

*Ava (debuting summer 2007):
A new addition to coincide with Vivian as well as Sandy. Ava is the countertop head/bust display that displays the accessory packs. Ava has the same head size as Vivian and Sandy and collectors can use her accessories for Vivian and vice versa. Display portrait/bust comes with accessories including jewelry, hats, purses, gloves and more. Accessories will fit both Vivian and Sandy.

*"Metamorphosis" (debuting this summer 2007):
The most modern collection of our time. This line was originally going to feature only 4 male dressed dolls. Since we received so much feedback we decided to add 4 females as well. This collection has been one of our favorites to create and collector’s have been patiently waiting to see the modern/futuristic approach we have taken. This is why we have decided to show the Prototype photos of the dolls on our web site within the next month. Our “Metamorphosis” line of dolls feature 4 dressed male dolls and 4 dressed female dolls. These Limited Edition dressed dolls are themes of modern couture urbanite culture. In the male series dolls consist of a punk rocker, a metro nightlife partier, a city cowboy & a street mod. The female “Metamorphosis” line consists of a gothic girl, a new romantic video vixen, an Anime gal and an over the top runway model. Full names will be released at debut, along with photos of prototypes. These dolls celebrate the diversity of cultured people who express themselves through clothing from all over the world. These dolls are geared for the adult collector. For example, some dolls have body hair, body piercing, tattoos, etc., all done in a tasteful manner.

*Celebration Plans:
This September marks D.A.E. Originals 15th Anniversary. We’ll be kicking off the festivities this September with all kinds of surprises. We are looking forward to this wonderful milestone. Last but not least several D.A.E. Original conventions/events have already been planned during this year. We hope to meet all our collector’s face to face. Once information has been approved we will let everyone know where we will be and how to get in on the fun.

*Exclusive items now available, soon to come and almost sold out:
Now available an “In-Studio” dressed Vivian doll called “Primavera.” Please visit our web site under the “Exclusives” link. Only 5 limited edition dolls have been created and are ready to be shipped. *Note: These type of items sell quickly. Direct Link: www.daeoriginals.com/exclusives/primavera/primavera.html

We are just about sold out of the original “Vivian and Monty” collection. There are very few basic dolls and fashions available. Please browse through the items, to see what's left. Items no longer available are marked with a “sold out” notice. Direct Link: www.daeoriginals.com/vandmdollsfashions/vandmdollsfashions.html

We hope this update has been informative. More updates will be sent, since we are now closer to debut dates. Many thanks for your time and patience.

Your Friends,
David and Brian

rebieFR
dingue

VIvian de DAE Originals

Message par nelly le Dim 04 Mar 2007, 00:44

vavoom a écrit:Ravie de voir que tu t'interesse aux DAE Nelly, je pense en amener 2 au PDF où j'aurais un stand, certainement la Vavoom et la Smoking flame que tu aimes, tu pourras peut-être y venir et les voir en vrai ?

bien j'avoue que je découvre ces toutes belles, j'aimerai pouvoir effectivement les voir de près. mais ce n'est pas toujours facile pour moi d'aller sur paris, surtout le week end, non pas je sois loin mais ce n'est pas toujours évident avec les enfants.

nelly
accroc

Emploi: assistante familiale
Loisirs: mon vélo, mes poupées

Voir le profil de l'utilisateur http://passionnelly.site.voila.fr/index.jhtml

Message par vavoom le Dim 04 Mar 2007, 10:11

Je comprends Nelly, j'ai eu 3 fils, ils sont grands maintenant mais je suis passée par là ! En tout cas, tu seras la bienvenue à mon stand si tu te décides à venir, je vais fabriquer un badge avec mon pseudo écrit dessus pour être plus facilement reconnaissable ! ! Wink

vavoom
accroc

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut